Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Stamos et Lori Loughlin : La romance manquée du couple star du petit écran

Que ce soit au cinéma ou à la télé, on ne compte plus les exemples de romances à l'écran qui ont vu le jour dans la vraie vie. Mais si, à Hollywood, ce phénomène est bien répandu, il est des exceptions qui confirment la règle. Co-star dans la série culte la Fête à la maison (qui a récemment fêté ses 25 ans), le beau John Stamos et la ravissante Lori Loughlin en font partie.

De 1987 à 1995, ils ont incarné oncle Jessie et tante Beckie dans la sitcom qui a révélé les soeurs Olsen. Très complices et attachants, pendant des années, les deux acteurs ont toujours fait preuve d'une alchimie évidente, donnant l'image d'un couple parfait et rayonnant. Jeunes, beaux, talentueux... tous les éléments étaient a priori réunis pour que John Stamos et Lori Loughlin (48 ans) partagent plus que l'affiche d'une série télé. Pourtant, les deux partenaires n'ont jamais sauté le pas.

Dix-huit ans et quelques mariages plus tard, les anciens collègues sont toujours très proches et sont revenus, chacun de leur côté, sur leur romance "avortée". Car John Stamos l'avoue volontiers : Lori Loughlin aurait pu être l'un des amours de sa vie. "Nous avons vraiment eu un rendez-vous galant, quand nous avions, quoi, 18-19 ans. [...] Sauf le respect de sa famille et de son mari, mais oui, peut-être qu'elle m'a échappé", a-t-il lâché lors d'une interview au Huffington Post datée du 13 juin 2013.

Il y a deux mois, c'était Lori Loughlin qui, assise dans le même canapé, abordait le sujet de sa relation ambiguë avec le beau gosse de 49 ans et mettait en avant un problème de timing : "J'étais mariée quand nous tournions la série, puis j'ai divorcé, a-t-elle déclaré. Quand j'ai divorcé, John, lui, a rencontré Rebecca Romijn et il s'est marié [en 1998 avant de divorcer en 2005, NDLR]. Donc on n'était vraiment pas synchro. Je crois que ça ne nous a pas vraiment effleuré l'idée qu'il puisse y avoir plus entre nous."

Même son de cloche du côté de John Stamos qui voit en la belle Lori Loughlin, l'incarnation d'une amitié forte : "C'est une des mes amies les plus chères et c'est très bien comme ça, a déclaré la star de la série La Diva du divan. Mais je l'adore vraiment. Elle a un mari super, qui a beaucoup d'argent, donc..." Depuis 1997, Lori Loughlin est mariée au styliste Mossimo Giannulli qui lui a donné eux filles, Isabella Rose (15 ans) et Jade Olivia (14 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image