Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny à deux doigts de "gerber" avant son concert au Stade de France, Michel Drucker raconte

Johnny à deux doigts de "gerber" avant son concert au Stade de France, Michel Drucker raconte
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Actuellement en promotion de son spectacle "De vous à moi", Michel Drucker a confié une étonnante anecdote sur son ami Johnny Hallyday. Si son entrée en hélicoptère avait fait fureur lors de son concert au Stade de France, celle-ci aurait pu être une vraie catastrophe...

Entre eux, il y avait une amitié indéfectible. En pleine promotion de son prochain spectacle De vous à moi, Michel Drucker a souhaité révéler une anecdote concernant son ami Johnny Hallyday (décédé en décembre 2017 à 74 ans) dans l'émission C à Vous diffusée le 17 décembre 2021. Véritable showman, le Taulier avait souhaité en mettre plein la vue à ses fans lors d'un concert mythique organisé au Stade de France en 1998.

Une nuit, à quatre heures du matin, l'animateur a reçu un coup de fil du mari de Laeticia Hallyday. Habitué à faire des nuits blanches, le chanteur avait une grande idée pour son futur spectacle qu'il tenait absolument à partager avec l'animateur de Vivement Dimanche. "Allo, c'est Johnny, qu'est-ce que tu fais ?" a alors lancé Johnny au mari de Dany Saval. "Je dors, il est quatre heures du matin", a répliqué Michel Drucker. "Est-ce que t'as vu Apocalypse Now ?" a demandé l'interprète du titre Allumer le feu. "À quatre heures du matin, je n'ai vu personne." "Tu vas co-piloter quatre hélicoptères en formation et on va arriver au dessus du Stade de France et tu vas me larguer sur la foule, bonne nuit." J'ai cru que c'était un cauchemar. Après, il ne m'a pas lâché", révèle aujourd'hui Michel Drucker.

Je vais gerber sur La Défense

Finalement, le présentateur de télévision a réussi à convaincre Johnny Hallyday qu'un seul hélicoptère suffirait amplement pour cette mise en scène grandiose. Le jour du concert, Michel Drucker est donc allé chercher comme convenu son ami en hélicoptère afin de le déposer au Stade de France. Il raconte : "On décolle, cinquante mètre du sol au dessus de La Défense, à quatre minutes de l'entrée au Stade de France où on allait l'hélitreuiller, et là, dans un fracas épouvantable, il me dit : "J'ai le vertige"."

Coup de théâtre pour le producteur de télévision qui s'est rendu compte que Johnny Hallyday avait le mal de l'air. Nauséeux,le père adoptif de Jade et Joy a confié à son copain pilote d'un jour : "J'ai le vertige, depuis tout petit j'ai le vertige, et si tu ne me poses pas tout de suite, je vais gerber sur La Défense." Sûr de lui et de son ami, l'animateur de 79 ans ne l'a écouté pas et a poursuivi comme il l'avait prévu : "Il n'a pas gerbé et il l'a fait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image