Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michel Drucker, 45 années avec Dany : "Ça n'a pas été un long fleuve tranquille"

Michel Drucker, 45 années avec Dany : "Ça n'a pas été un long fleuve tranquille"
Dany Saval et son mari Michel Drucker - Première de la comédie musicale "La Belle et la Bête" avec Vincent Niclo dans le rôle de la Bête au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Dany Saval et son mari Michel Drucker - Première de la comédie musicale "La Belle et la Bête" avec Vincent Niclo dans le rôle de la Bête au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.
Alors qu'il est de nouveau sous le feu des projecteurs après deux années de doutes, Michel Drucker a accepté de parler de son incroyable longévité... Que ce soit à la télé ou en amour, le septuagénaire est encore et toujours au top !

Une longévité incroyable côté carrière... mais aussi côté coeur !

Depuis plus de cinquante-quatre ans, Michel Drucker a une place à part dans le coeur des Français grâce à ses émissions de télévision. Interrogé par nos confrères du magazine Notre temps, l'animateur de 76 ans qui a récemment récupéré son émission Vivement dimanche (France 2) après deux ans d'arrêt a livré l'une des clés de son succès... le soutien indéfectible de sa femme Dany Saval (76 ans elle aussi).

"Derrière la réussite d'un homme, il y a toujours une femme, ou l'inverse. Quand j'ai rencontré Dany, nous avions tous les deux 29 ans, mais elle avait déjà fait trente films et vécu dix ans aux États-Unis. Elle connaissait la vie, a-t-il confié à propos de celle qu'il a épousé en juillet 1973. Moi, j'étais un petit gars de province qui appelait ses parents tous les soirs. Dany a eu de l'ambition pour moi, elle a aimé mon envie de réussir, mon besoin de sortir du marasme de l'adolescence. Elle m'a dit : 'Va séduire ton public, moi je m'occupe du reste.'" Et Michel Drucker de reconnaître : "Ça n'a pas toujours été un long fleuve tranquille mais notre couple a tenu. J'ai eu une chance énorme !"

Aussi, quand on lui demande le secret de sa forme physique, celui qui était encore récemment sur scène avec son propre spectacle répond : "Je ne bois pas, je ne fume pas, je travaille tout le temps, je ne dors pas tard, je fais du sport, de la prévention médicale, je ne mange pas n'importe quoi, je vis avec la même femme depuis quarante-cinq ans..." Une philosophie qui lui avait déjà valu une pique bien sentie de son ami Johnny Hallyday... "Quelle vie de con !", avait commenté le chanteur disparu.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Notre temps, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image