Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Après le divorce, retour au boulot avec un projet fou !

L'acteur américain tourne la page de son divorce pour revenir sur les plateaux de tournage.

Attendu en 2017 à l'affiche de Pirates des Caraïbes 5, Johnny Depp avait dû mettre en parenthèse son agenda professionnel pour divorcer d'Amber Heard. Après trois mois de tractations, de négociations et une séparation actée noir sur blanc, l'acteur de 52 ans a pu passer à autre chose et repris le chemin des plateaux de tournage.

On apprend aujourd'hui que Kenneth Branagh (Hamlet, Thor, Cendrillon) a fait de Johnny Depp la star de son prochain long métrage : un ambitieux remake du Crime de l'Orient-Express. Le cinéaste et acteur britannique sera à la tête de cette nouvelle version du classique de la littérature signé Agatha Christie et publié en 1934. Johnny Depp y jouera le personnage de Ratchett, alors que Daisy Ridley, la star de Star Wars - Le Réveil de la Force, interprétera Mary Debenham. Michelle Pfeiffer, Judi Dench, Michael Peña, Derek Jacobi, Lucy Boynton et Kenneth Branagh en personne seront également au générique de ce film produit par Simon Kinberg et Ridley Scott. Rien que ça ! Le tournage du Crime de l'Orient-Express débutera au mois de novembre prochain à Londres avec une date de sortie d'ores et déjà fixée au 29 novembre 2017 en France.

Johnny Depp doublera également dans le film d'animation Gnomeo & Juliet: Sherlock Gnomes dans lequel il incarnera la parodie de Sherlock Holmes. Il sera aussi la vedette de Labyrinth, un thriller de Brad Furman où Depp enquêtera sur les assassinats de Tupac Shakur et Notorious BIG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel