Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Depp : ''Bague de meuf'' au doigt, il évoque le mariage pour la 1re fois

Johnny Depp : ''Bague de meuf'' au doigt, il évoque le mariage pour la 1re fois
Par Christopher R.

C'est un Johnny Depp métamorphosé par l'amour qui s'est exprimé pour la première fois sur son mariage futur avec la bombe Amber Heard. Lui, si discret concernant ses affaires privées, d'ordinaire le premier à rester muet sur le sujet ou à vite botter en touche. Lorsqu'il était avec Vanessa Paradis, il ne s'étalait pas sur des désirs de mariage. Une fois séparé d'elle, la star de Pirates des Caraïbes continuait de se murer dans le silence, refusant d'évoquer d'une quelconque manière Amber Heard.

Tout porte à croire que le passage de la cinquantaine et sa relation avec Amber Heard, assumée sur tapis rouge, ont transformé notre beau Johnny. L'acteur est même allé jusqu'à évoquer ses fiançailles en public, alors qu'il participait à une conférence de presse autour de son prochain film, Transcendence, dont la promotion a débuté à Pékin, en Chine. "Trahi" face aux journalistes chinois par sa bague de fiançailles, que l'on découvre, il n'a pas nié l'évidence : "Le fait que je porte une bague de meuf à mon doigt me trahit, c'est mort", a ironisé l'acteur, admettant au passage que ce n'était "pas très subtil" de porter une telle bague tout en espérant ne pas être interrogé à son sujet.

Johnny Depp a donc entr'ouvert la porte, et la star doit désormais assumer cette courte immersion dans sa privée. Au micro, il évoquait même ses projets de mariage avec la belle Amber, laquelle semble tout gérer : "Je pense que je serais meilleur à fabriquer des chaussures pour femmes qu'à planifier un mariage. Je suis nul pour planifier les choses. Vraiment, je suis mauvais pour ce genre de trucs."

Il y a deux semaines, Johnny Depp et Amber Heard conviaient familles et plus proches amis à une intime fête de fiançailles dans le downtown de Los Angeles. Marilyn Manson, qui ressemblait étrangement à Nicolas Cage, Steven Tyler ou encore Jerry Bruckheimer y ont pris part.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image