Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp déjà de retour ? Son projet complètement fou avec... Louane et Francis Cabrel !

Johnny Depp déjà de retour ? Son projet complètement fou avec... Louane et Francis Cabrel !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Johnny Depp devrait réapparaître au cinéma durant l'année 2023. Mais le comédien, qui a plus d'une corde à son arc, a d'autres projets en tête..

Après avoir gagné son procès à Londres contre Amber Heard, Johnny Depp a crié victoire au palais de justice de Fairfax, en Virginie, aux Etats-Unis. Le comédien va même recevoir un sacré chèque de 15 millions de dollars de dédommagement de la part de son ancienne épouse. Retrouvant le sourire, il retrouve également quelques projets professionnels, lui qui avait vu la plupart de ses rôles lui filer sous le nez à cause de la polémique juridique dans laquelle il se trouve depuis des mois.

Pour le revoir au cinéma, il faudra attendre encore un peu. Johnny Depp sera à l'affiche du nouveau film de Maïwenn en 2023, Jeanne du Barry, dans lequel il incarnera le roi français Louis XV. Mais il remontera sur scène, côté musique, bien avant ça. L'acteur est effectivement l'invité surprise du festival Jardin Sonore de Vitrolles, comme l'a annoncé CNews. Il jouera de la guitare électrique auprès de son ami Jeff Beck et s'insère dans une programmation extraordinaire, qui s'étale sur 20 au 23 juillet 2022, dans laquelle on retrouve le groupe Toto, Bandit Bandit, Louane, Orelsan ou encore Francis Cabrel.

Le meilleur est à venir et un nouveau chapitre commence enfin...

Johnny Depp avait déjà rejoint son camarade sur scène à Londres, le 29 mai dernier, alors qu'il était encore en attente du verdict de son procès contre Amber Heard. Privé du rôle de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes, remplacé dans le film Les animaux fantastiques par Mads Mikkelsen, le comédien retrouve un semblant de motivation en attendant que le reste se débloque. "Depuis le début, le but avec cette affaire était de faire éclater la vérité qu'importe l'issue, assurait-il. Dire la vérité, c'était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m'ont soutenu avec fermeté. Je me sens en paix sachant que j'ai finalement accompli cela. Je suis et j'ai été submergé par la quantité d'amour et le soutien colossal et gentil du monde entier. Le meilleur est à venir et un nouveau chapitre commence enfin..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image