Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp en pleine série noire : Nouvelle claque pour l'acteur

Johnny Depp essuie un nouveau revers. Selon la presse, la sortie de son prochain film, "City of Lies", a tout bonnement été annulée à seulement un mois de son arrivée en salles. L'acteur hollywoodien est poursuivi par un membre de l'équipe technique, qui l'accuse de l'avoir frappé.

Nouveau dur pour Johnny Depp, qui cumule les déboires et peine à retrouver un second souffle. Selon les informations rapportées par Variety le 6 août 2018, l'acteur de 55 ans doit aujourd'hui faire face à l'annulation de la sortie de son prochain film, City of Lies.

Réalisé par Brad Furman (La Défense Lincoln), le thriller devait débarquer dans les salles obscures le 7 septembre prochain aux Etats-Unis et mettait en vedette le comédien dans la peau d'un policier qui enquête sur l'assassinat du rappeur Notorious B.I.G., survenu au milieu des années 1990. Johnny Depp y donnait la réplique à Forest Whitaker. A un mois de la sortie, le distributeur Global Road Entertainment a finalement annoncé que City of Lies ne verrait pas le jour. Aucune date alternative n'a été avancée, laissant entendre que le long métrage finirait à la trappe.

Le mois dernier, Johnny Depp a été traîné en justice par un régisseur ayant travaillé sur le tournage, Greg Brooks. Celui-ci l'accuse d'avoir fait preuve de violence verbale avant d'en venir aux mains, le frappant supposément au visage à deux reprises. Il affirme également qu'il a été licencié lorsqu'il a refusé de poursuivre la star hollywoodienne en justice, citant dans sa plainte le réalisateur et d'autres producteurs. Une sacrée casserole qui s'ajoute à une longue liste de problèmes pour Johnny Depp...

Depuis sa rupture avec Amber Heard en mai 2016, et les accusations de violences conjugales qui ont fait suite (celles-ci ont été retirées et un accord à 7 millions de dollars a été passé), Johnny Depp fait face à de nombreux problèmes financiers et juridiques, tous liés à des litiges avec d'anciens collaborateurs. En juin dernier, le papa de Lily-Rose (19 ans) et Jack (16 ans) avait évoqué sa descente aux enfers dans un entretien avec Rolling Stone. "J'étais au plus bas, bien plus que j'aurais pu l'imaginer. (...) J'ai essayé de comprendre ce que j'avais fait pour mériter cela. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde, d'aider tout le monde, d'être sincère... la vérité est plus importante pour moi. Et tout cela arrive encore", s'était-il lamenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel