Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Sans Vanessa Paradis, il se console avec une Miss

Johnny Depp et Amber Heard lors de l'avant-première de Rhum Express, le 8 novembre 2011, à Paris.
25 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Amber Heard lors de l'avant-première de Rhum Express, le 8 novembre 2011, à Paris.

Contrairement à la mine qu'il affichait lors du photocall de Rhum Express dans la journée, le comédien Johnny Depp était de meilleure humeur lors de la présentation du long métrage au Gaumont Marignan, hier soir, à Paris. Et pour cause : en plus de poser aux côtés de sa partenaire de jeu, la sublime Amber Head, et du réalisateur Bruce Robinson, il a croisé la Miss Paraguay, Clara Silvana Carrillo Gossen.

De nombreuses personnalités du milieu artistique français étaient de la partie pour découvrir en avant-première ce long métrage qui sortira le 30 novembre prochain et suit un journaliste s'installant à Porto Rico pour fuir New York. Dans ce monde d'excès alcooliques et de plages paradisiaques, il sera confronté à la corruption et la tentation d'y céder...

Nathalie Marquay et son époux Jean-Pierre Pernaut, Anouchka Delon et son bien-aimé Julien, l'élégante Alexandra Golovanoff, Christophe Barratier et sa compagne Gwendoline, le chanteur Florent Pagny, Chantal Thomass et son mari ou encore Gilbert Montagné et sa femme Nicole avaient fait le déplacement.

Jean-Luc Reichmann et Véronique Jannot, à l'affiche de la pièce Personne n'est parfait dès le 24 novembre prochain au Théâtre des Bouffes-Parisiens, ont découvert le long métrage avec bonne humeur. Idem pour Valérie Expert, arrivée en compagnie de Renaud Donnedieu de Vabres.

Que du beau monde pour Johnny Depp (dont la compagne Vanessa Paradis était hier sur scène avec Lulu Gainsbourg), et qui était ce matin au micro d'Europe 1 afin de répondre aux questions de Nikos Aliagas.

L'acteur est revenu sur l'accident d'avion dont il a été victime durant le tournage du film, ainsi que sur sa vie en France, notamment sa décision d'éviter de vivre en France plus de 183 jours par an, sous peine de devoir payer ses impôts ici. "J'adore la France. Mais cela devient compliqué avec les histoires d'impôts (...) Je suis un Américain avec un coeur français", a-t-il lancé dans l'interview, à retrouver dans notre player vidéo.

Pour information, après l'avant-première, l'équipe du film a été dîner au restaurant du VIP ROOM de Jean-Roch : La Gioia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel