Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp quitte la France : 'Ils veulent juste mon argent'

Vanessa Paradis et Johnny Depp le 18 mai 2010 à Cannes.
2 photos
Lancer le diaporama

Tout le monde n'est pas aussi heureux que Kirsten Dunst a l'idée de faire partie de l'Europe.

Parce qu'il vit avec Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants, l'Américain Johnny Depp partage depuis une dizaine d'années sa vie entre son pays natal et la France, où l'actrice et chanteuse avait préféré élever leurs enfants, loin des projecteurs d'Hollywood.

Toutefois, la star de Rhum Express rencontre des soucis avec la France, qui lui a proposé de devenir un de ses citoyens. Inquiété à l'idée de devoir payer ses impôts à deux pays, Johnny Depp est vite retourné vivre aux Etats-Unis.

Il raconte à The Guardian sa décision : "Je suis retourné vivre aux Etats-Unis. Je jongle entre l'endroit où je tourne et les Etats-Unis. J'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Un statut qui change tout. Ils veulent juste... de l'argent. Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine."

Il devra dorénavant éviter de vivre en France plus de 183 jours par an, sous peine de devoir payer ses impôts ici. Pour l'acteur, une telle situation serait facilement résumée : "En gros, je travaillerais grauitement." Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité aborde ce sujet. Yannick Noah règle actuellement une histoire qui date de 10 ans tandis que Dany Boon expliquait ne pas pouvoir se permettre de payer des impôts aux Etats-Unis.

Rappelons que Johnny Depp avait touché 350 millions de dollars pour le quatrième épisode de Pirates des Caraïbes et déclaré qu'il ne refuserait jamais les cachets offerts par les studios pour pouvoir assurer l'avenir de ses enfants. Petits veinards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel