Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Le témoignage surprenant d'un ex-employé

Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Le témoignage surprenant d'un ex-employé
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Johnny Depp, souriant, arrive à la cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 20 juillet 2020
22 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp, souriant, arrive à la cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 20 juillet 2020
Le bras de fer judiciaire qui oppose Johnny Depp à Amber Heard à Londres se poursuit, toujours avec éclat. De l'autre côté du globe, en Australie, un ex-employé vient de témoigner à la télévision en faveur de l'acteur, accusé par son ex-femme d'agressions physiques et verbales.

En marge du procès qui oppose Johnny Depp au tabloïd anglais The Sun, un ancien employé de l'acteur a pris sa défense lors d'une interview accordée au média australien 9 News, le 20 juillet 2020. Rick Wood était le chef de la sécurité de la luxueuse maison louée par la star en Australie en 2015, pendant pour le tournage du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. L'agent de sécurité l'assure : il n'a jamais vu Johnny Depp lever la main sur son épouse de l'époque, Amber Heard, témoin à charge dans le procès qui a démarré début juillet à Londres.

Pour rappel, Johnny Depp a attaqué The Sun pour diffamation après la publication en 2018 d'un article le qualifiant de "batteur de femme", après que son ex-épouse Amber Heard l'a accusé de violences domestiques. "Je ne peux pas voir ça en lui. Dans cette industrie, on sait qui est du genre à battre sa femme et qui ne l'est pas", a répondu Rick Wood. Selon lui, Johnny Depp "est un super gars" qui n'a "jamais" consommé ni drogue ni alcool en sa présence : "Il est super. Il est génial, il est décontracté... Il reste dans son personnage, il est à peu près comme Jack Sparrow. Super mec."

L'acteur fétiche de Tim Burton aurait même fait preuve d'une grande patience à l'égard d'Amber Heard : "Je déteste dire ça, mais elle cherche les embrouilles (...). Elle a inventé une grande scène où elle faisait mine de partir... Les taxis arrivaient et nous devions les renvoyer, s'est souvenu Rick Wood. Puis nous devions ramasser les valises et elles étaient vides. Complètement vides. Ce n'était que pour le spectacle." Face à cette scène, Johnny Depp serait resté "calme" en raccompagnant son épouse à leur domicile.

Johnny en appelle à son "code moral"

Ce voyage en Australie est au coeur du bras de fer judiciaire qui se joue actuellement à Londres : le tabloïd The Sun tente, avec le témoignage d'Amber Heard, de défendre son article accusant Johnny Depp de violences conjugales. L'actrice américaine de 34 ans affirme que les trois premiers jours de ce séjour australien ont été "trois jours de prise d'otage" où son mari l'aurait agressée verbalement et physiquement sous l'emprise de drogues et de l'alcool.

Des accusations que nie fermement Johnny Depp : selon l'acteur de 57 ans, son épouse se serait mise en colère en l'entendant parler au téléphone d'un contrat de mariage, un mois après leur union en petit comité à Los Angeles. Amber Heard lui aurait lancé deux bouteilles de vodka, lui coupant ainsi un bout de doigt. "C'est un élément fort et central de mon code moral de ne jamais frapper une femme, en aucune circonstance, à aucun moment, a affirmé le père de Lily-Rose et Jack (21 et 18 ans) devant la cour. Je trouve cela simplement inconcevable et ça n'arrivera jamais."

Toujours devant la cour royale de justice de Londres, l'ex-compagnon de Vanessa Paradis a accusé Amber Heard d'être "une sociopathe calculatrice et narcissique" qui l'aurait épousé pour promouvoir sa carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image