Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Le témoignage surprenant d'un ex-employé
Publié le 21 juillet 2020 à 11:52
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le bras de fer judiciaire qui oppose Johnny Depp à Amber Heard à Londres se poursuit, toujours avec éclat. De l'autre côté du globe, en Australie, un ex-employé vient de témoigner à la télévision en faveur de l'acteur, accusé par son ex-femme d'agressions physiques et verbales.
Johnny Depp, souriant, arrive à la cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 20 juillet 2020 Johnny Depp, souriant, arrive à la cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 20 juillet 2020© BestImage
Johnny Depp (habillé en Ralph Lauren) et sa compagne Amber Heard (robe Elie Saab) - Première du film "The Danish Girl" au festival International du film de Toronto (TIFF) le 12 septembre 2015
Rick Wood, l'ex-agent de sécurité de Johnny Depp en Australie. Juillet 2020
Johnny Depp et Amber Heard arrivent au tribunal de Londres pour une nouvelle journée d'audience dans le cadre du procès qu'ils ont engagé contre le quotidien "The Sun". Londres, le 18 juillet 2020.
Johnny Depp arrive à la Royal Courts of Justice à Londres le 17 juillet 2020.
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Première de "The Danish Girl" au Théatre Westwood Village à Los Angeles le 21 novemnre 2015. © CPA/Bestimage
Johnny Depp à la sortie de la cour de justice à Londres dans le cadre du procès contre le journal The Sun, le 14 juillet 2020.
Amber Heard arrive à la Royal Courts of Justice à Londres le 16 juillet 2020.
Johnny Depp emmene sa fiancée Amber Heard dans une librairie pour son anniversaire (28 ans) à New York, le 22 avril 2014.
Johnny Depp arrive à la Royal Courts of Justice à Londres le 16 juillet 2020.
Johnny Depp arrive à la Royal Courts of Justice à Londres le 16 juillet 2020.
Exclusif - Amber Heard et sa compagne Bianca Butti arrivent main dans la main à leur hôtel à Londres le 15 juillet 2020.
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - 9 ème Gala Annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
Amber Heard à son arrivée à la cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 15 juillet 2020
Johnny Depp arrive au tribunal le quatrième jour du procès contre le journal The sun à Londres le 10 juillet 2020
Johnny Depp échange un baiser avec sa fiancée Amber Heard sur le tournage du film "Black Mass" à Boston, le 2 juin 2014.
Amber Heard et sa compagne Bianca Butti arrivent, main dans la main, à la Cour royale de justice à Londres, pour le procès en diffamation contre le magazine The Sun Newspaper. Le 10 juillet 2020
Amber Heard à son arrivée à la cour royale de justice à Londres, dans le cadre d'un procès en diffamation contre le journal The Sun Newspaper. Le 8 juillet 2020
Amber Heard et son mari Johnny Depp - Première du film Black Mass (Strictly Criminal) lors du 72ème festival du film de Venise (la Mostra), le 4 septembre 2015.
Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard - Soirée du Met Ball / Costume Institute Gala 2014: "Charles James: Beyond Fashion" à New York, le 5 mai 2014.
Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard - Première du film "3 Days to Kill" à Hollywood, le 12 février 2014.
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015. 11 October 2015.
La suite après la publicité

En marge du procès qui oppose Johnny Depp au tabloïd anglais The Sun, un ancien employé de l'acteur a pris sa défense lors d'une interview accordée au média australien 9 News, le 20 juillet 2020. Rick Wood était le chef de la sécurité de la luxueuse maison louée par la star en Australie en 2015, pendant pour le tournage du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. L'agent de sécurité l'assure : il n'a jamais vu Johnny Depp lever la main sur son épouse de l'époque, Amber Heard, témoin à charge dans le procès qui a démarré début juillet à Londres.

Pour rappel, Johnny Depp a attaqué The Sun pour diffamation après la publication en 2018 d'un article le qualifiant de "batteur de femme", après que son ex-épouse Amber Heard l'a accusé de violences domestiques. "Je ne peux pas voir ça en lui. Dans cette industrie, on sait qui est du genre à battre sa femme et qui ne l'est pas", a répondu Rick Wood. Selon lui, Johnny Depp "est un super gars" qui n'a "jamais" consommé ni drogue ni alcool en sa présence : "Il est super. Il est génial, il est décontracté... Il reste dans son personnage, il est à peu près comme Jack Sparrow. Super mec."

L'acteur fétiche de Tim Burton aurait même fait preuve d'une grande patience à l'égard d'Amber Heard : "Je déteste dire ça, mais elle cherche les embrouilles (...). Elle a inventé une grande scène où elle faisait mine de partir... Les taxis arrivaient et nous devions les renvoyer, s'est souvenu Rick Wood. Puis nous devions ramasser les valises et elles étaient vides. Complètement vides. Ce n'était que pour le spectacle." Face à cette scène, Johnny Depp serait resté "calme" en raccompagnant son épouse à leur domicile.

Johnny en appelle à son "code moral"

Ce voyage en Australie est au coeur du bras de fer judiciaire qui se joue actuellement à Londres : le tabloïd The Sun tente, avec le témoignage d'Amber Heard, de défendre son article accusant Johnny Depp de violences conjugales. L'actrice américaine de 34 ans affirme que les trois premiers jours de ce séjour australien ont été "trois jours de prise d'otage" où son mari l'aurait agressée verbalement et physiquement sous l'emprise de drogues et de l'alcool.

Des accusations que nie fermement Johnny Depp : selon l'acteur de 57 ans, son épouse se serait mise en colère en l'entendant parler au téléphone d'un contrat de mariage, un mois après leur union en petit comité à Los Angeles. Amber Heard lui aurait lancé deux bouteilles de vodka, lui coupant ainsi un bout de doigt. "C'est un élément fort et central de mon code moral de ne jamais frapper une femme, en aucune circonstance, à aucun moment, a affirmé le père de Lily-Rose et Jack (21 et 18 ans) devant la cour. Je trouve cela simplement inconcevable et ça n'arrivera jamais."

Toujours devant la cour royale de justice de Londres, l'ex-compagnon de Vanessa Paradis a accusé Amber Heard d'être "une sociopathe calculatrice et narcissique" qui l'aurait épousé pour promouvoir sa carrière.

À propos de
Mots clés
Justice Procès Cinéma Divorce People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
François Ruffin "parfois tendre, parfois distant" : rarissime témoignage de son ex Johanna Silva sur leur couple
François Ruffin "parfois tendre, parfois distant" : rarissime témoignage de son ex Johanna Silva sur leur couple
6 mars 2024
VIDEO Bruno Vandelli accusé de viol : avec Yanis Marshall "il ne jouait pas au Scrabble", témoignage glaçant d'un ex-Popstars play_circle
VIDEO Bruno Vandelli accusé de viol : avec Yanis Marshall "il ne jouait pas au Scrabble", témoignage glaçant d'un ex-Popstars
23 janvier 2024
Les articles similaires
Simone Signoret : Double meurtre, procès... Son lien insoupçonné avec Jean-Jacques Goldman
Simone Signoret : Double meurtre, procès... Son lien insoupçonné avec Jean-Jacques Goldman
18 mars 2024
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
18 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news