Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny et Laeticia Hallyday : Déchaînés comme jamais pour les Rolling Stones...

Johnny et Laeticia Hallyday : Déchaînés comme jamais pour les Rolling Stones...
Johnny et Laeticia Hallyday chantent à tue-tête durant le concert des Rolling Stones à Indio, le 14 octobre 2016. (Capture d'écran d'une vidéo postée sur Instagram)
27 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday chantent à tue-tête durant le concert des Rolling Stones à Indio, le 14 octobre 2016. (Capture d'écran d'une vidéo postée sur Instagram)
En mode rock'n'roll au coeur du désert californien...

Laeticia Hallyday à peine rentrée de son séjour humanitaire au Vietnam, son Johnny l'a embarquée pour un week-end de musique au festival Desert Trip qui réunit les plus grandes stars de l'histoire du rock, de Paul McCartney à The Who.

Vendredi 14 octobre, le couple Hallyday assistait au concert des Rolling Stones, dont Bob Dylan faisait la première partie. C'est ce jour-là que le chanteur apprenait qu'il recevait le prix Nobel de Littérature, ce que n'a pas manqué d'évoquer Mick Jagger sur scène, déclarant aux 80 000 fans réunis à l'Empire Polo Club d'Indio, en Californie : "Je voudrais remercier Bob Dylan pour son fantastique concert. Nous n'avions jamais partagé de scène avec le lauréat d'un prix Nobel. Bob est notre Walt Whitman [poète new-yorkais du XIXe siècle, NDLR] ! Nous voulions juste le féliciter, parce que c'est une chose incroyable qu'il a accomplie."

Parmi les spectateurs, Johnny et Laeticia étaient à fond. Dans la setlist des Rolling Stones, que le groupe a postée sur Instagram, une vingtaine de chansons dont Just Your Fool, premier extrait de l'album Blue & Lonesome, attendu le 4 décembre, et des classiques comme Paint It Black, Sympathy for the Devil et Angie. Le groupe a terminé sur son énorme tube (I Can't Get No) Satifaction que Johnny et Laeticia ont chanté à tue-tête comme le montre une vidéo postée par cette dernière sur Instagram.

Depuis la fin de son Rester Vivant Tour (attendu en CD et digital le 21 octobre, tandis que les versions vidéo sortiront le 25 novembre), Johnny Hallyday a retrouvé ses petites habitudes à Los Angeles. Pour commencer, il va au sport régulièrement, comme le 6 octobre dernier, et profite de ses amis et de ses bolides. Tout récemment, il s'est offert une AC Cobra, une voiture mythique qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1968. Le 8 octobre, il faisait une balade avec un ami à bord de ce trésor. Avant le départ de Laeticia au Vietnam, pour poser la première pierre de la troisième école financée par son association La Bonne Étoile, le rockeur a fait un road-trip à moto dans le Sud et l'Ouest des Etats-Unis, entre La Nouvelle-Orléans et Los Angeles, avec quelques copains. Sur le chemin, Johnny est tombé amoureux d'une petite chienne abandonnée qu'il a décidé de ramener à la maison ; la petite Cheyenne a vite été adoptée par toute la famille.

Johnny a également passé un peu de temps avec Guillaume Canet qui l'a dirigé dans son prochain film, intitulé Rock'n Roll et qui sortira le 22 février 2017.

Avant ce week-end au festival Desert Trip, qui fut aussi marqué, samedi 15 octobre, par l'apparition surprise de Rihanna pour chanter FourFiveSeconds avec Paul McCartney, Johnny Hallyday a donc retrouvé son épouse après plusieurs jours de séparation. Le rockeur et leurs filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), ont accueilli Laeticia dès l'aéroport avec des pancartes pour lui dire "je t'aime" et des fleurs. Une belle attention qui a touché l'intéressée...

Rihanna rejoint Paul McCartney sur scène lors du festival Desert Trip à Indio en Californie, le 15 octobre 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image