Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday : Des photos inédites et personnelles du rockeur exposées

Johnny Hallyday : Des photos inédites et personnelles du rockeur exposées
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Semi-exclusif - Inauguration de l'exposition "Johnny" du photographe Daniel Angeli à la mairie de Levallois-Perret le 6 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Inauguration de l'exposition "Johnny" du photographe Daniel Angeli à la mairie de Levallois-Perret le 6 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Un an après sa mort, Johnny Hallyday est dans la tête de tous ses fans. Certains se sont retrouvés à Levallois-Perret pour l'inauguration de l'exposition consacrée à l'idole des jeunes, qui rassemble les photographies de Daniel Angeli.

Avec l'exposition Johnny qui est programmée du 7 au 31 décembre 2018 par la mairie de Levallois-Perret dans ses salons d'honneur, la promesse de découvrir des photos de Johnny Hallyday que le public ne connaît pas. L'ancien photographe des stars Daniel Angeli propose des souvenirs personnels et intimes partagés avec le rockeur décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé.

À l'occasion de l'inauguration de l'exposition qui s'est déroulée le 6 décembre en présence de l'animateur Laurent Boyer, de nombreux fans se sont retrouvés à la marie de Levallois et ont défilé dans les rues, le groupe Spirit Brothers. Le chef d'orchestre de ce défilé de bikers n'était autre que le proche ami de Johnny Hallyday : Pierre Billon. Passionné de deux-roues, l'ancien producteur du Taulier – à qui l'on doit le livre Johnny, quelque part un aigle, 40 ans d'amitié avec Johnny Hallyday (éditions Harper Collins) – a également prêté de nombreux souvenirs pour l'exposition. "Je n'ai pas prêté la plus belle guitare, mais pour moi la plus symbolique, celle que nous avions achetée à Santa Fe en 2007, à l'occasion d'un de nos road trips à moto", a-t-il fait savoir au Parisien. Le producteur de 72 ans qui vit à Levallois a également prêté le blouson que portait Johnny dans la série télé Inspecteur Lansky et des photos qui rejoignent ainsi celles de Daniel Angeli.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image