Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Des photos inédites et personnelles du rockeur exposées

Semi-exclusif - Inauguration de l'exposition "Johnny" du photographe Daniel Angeli à la mairie de Levallois-Perret le 6 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Inauguration de l'exposition "Johnny" du photographe Daniel Angeli à la mairie de Levallois-Perret le 6 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Un an après sa mort, Johnny Hallyday est dans la tête de tous ses fans. Certains se sont retrouvés à Levallois-Perret pour l'inauguration de l'exposition consacrée à l'idole des jeunes, qui rassemble les photographies de Daniel Angeli.

Avec l'exposition Johnny qui est programmée du 7 au 31 décembre 2018 par la mairie de Levallois-Perret dans ses salons d'honneur, la promesse de découvrir des photos de Johnny Hallyday que le public ne connaît pas. L'ancien photographe des stars Daniel Angeli propose des souvenirs personnels et intimes partagés avec le rockeur décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé.

À l'occasion de l'inauguration de l'exposition qui s'est déroulée le 6 décembre en présence de l'animateur Laurent Boyer, de nombreux fans se sont retrouvés à la marie de Levallois et ont défilé dans les rues, le groupe Spirit Brothers. Le chef d'orchestre de ce défilé de bikers n'était autre que le proche ami de Johnny Hallyday : Pierre Billon. Passionné de deux-roues, l'ancien producteur du Taulier – à qui l'on doit le livre Johnny, quelque part un aigle, 40 ans d'amitié avec Johnny Hallyday (éditions Harper Collins) – a également prêté de nombreux souvenirs pour l'exposition. "Je n'ai pas prêté la plus belle guitare, mais pour moi la plus symbolique, celle que nous avions achetée à Santa Fe en 2007, à l'occasion d'un de nos road trips à moto", a-t-il fait savoir au Parisien. Le producteur de 72 ans qui vit à Levallois a également prêté le blouson que portait Johnny dans la série télé Inspecteur Lansky et des photos qui rejoignent ainsi celles de Daniel Angeli.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Booba sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel