Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Hallyday et Laeticia touchants pour l'anniversaire de Joy...

Johnny Hallyday et Laeticia touchants pour l'anniversaire de Joy...
Par Nicolas N.
Laeticia et Johnny Hallyday ont souhaité un bel anniversaire à Joy, qui fête son 8e anniversaire, ce 27 juillet 2016 sur Instagram.
12 photos
Lancer le diaporama
Laeticia et Johnny Hallyday ont souhaité un bel anniversaire à Joy, qui fête son 8e anniversaire, ce 27 juillet 2016 sur Instagram.
La fillette célèbre son 8e anniversaire.

Il y a presque une semaine, Johnny Hallyday donnait le dernier concert de son colossal Rester Vivant Tour au Théâtre Antique de Vienne. Après plus d'un an de tournée à travers la France, le rockeur se repose, ou presque. Ce 27 juillet 2016, il célèbre l'anniversaire de sa petite dernière, Joy, en postant un message et une photo adorable sur Instagram. Laeticia, qui revient d'un séjour dans les îles grecques, a fait de même...

Il y a 8 ans, Johnny et Laeticia adoptaient au Vietnam la petite Joy comme ils l'avaient fait quelques années plus tôt avec Jade, qui aura 12 ans en août. Sur Instagram, le rockeur a posté une photo le montrant avec sa fillette, encore bébé, et a écrit en légende : "Joyeux anniversaire à ma fille Joy, je t'aime plus que tout mon amour ❤️❤️❤️❤️."

Laeticia Hallyday a, elle aussi, souhaité un joyeux anniversaire à sa benjamine sur Instagram. En légende d'une photo actuelle de Joy et elle, elle a publié ce message qui lui ressemble tant : "8 years ago today an angel was born... ❤️ Happy everything to my little one ✨ Joyeux Anniversaire ma Joy. Je t'aime." Chaque année, le couple attend l'anniversaire de Jade, début août, pour offrir à ses petites filles, dans sa villa de Saint-Barthélemy - ils ont pris l'avion mercredi 27 juillet pour rallier cette île paradisiaque -, une grande fête d'anniversaire comme Laeticia en a le secret.

De la gratitude, Laeticia n'en manque pas. Après avoir adopté ses deux filles, elle créait avec l'une de ses meilleures amies, la chef Hélène Darroze, La Bonne Etoile. L'association construit des écoles pour les orphelins et enfants malades vietnamiens. Des enfants abandonnés par leurs parents ou par le système parce qu'ils sont handicapés ou vivent avec le VIH. Après avoir inauguré une deuxième école au sein de l'orphelinat de Ba-Vi à Hanoï, en décembre 2015, Laeticia lançait, en mai dernier, une grande campagne de financement sur la plateforme participative Ulule. L'idée est de construire une nouvelle école "dans la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No". "Il sera le premier centre social de cette province qui est l'une des plus pauvres du Vietnam avec la présence de nombreuses minorités ethniques, et qui ne dispose encore d'aucune structure sociale pour aider la population locale", peut-on lire sur la page Ulule du projet. Projet qui a reçu le soutien de nombreuses personnalités – de Léa Seydoux à Laura Smet, fille aînée de Johnny – et d'anonymes. La campagne a rapporté plus de 155 000 euros, soit trois fois et demi la somme espérée par l'association.

Le 21 juillet 2016, Johnny Hallyday donnait donc la dernière représentation du Rester Vivant Tour. Le réalisateur Claude Lelouch a profité du concert pour mettre en boîte une séquence de son nouveau film, Chacun sa vie et son intime conviction, qui réunit une distribution colossale d'acteurs et d'actrices de premier plan.

Ces derniers jours de juillet, Laeticia Hallyday et ses filles se sont envolées pour les îles grecques à l'occasion du dixième anniversaire de mariage d'un couple d'amis. L'héroïne du dernier numéro du magazine Lui a posté sur Instagram de nombreuses photos de ce court séjour entre Santorin et Mykonos. Des photos qui font rêver...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image