Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et ses filles applaudissent l'émouvant Johnny à Arcachon

Exclusif - Laeticia Hallyday et ses fille Jade et Joy, Caroline de Maigret au concert de Johnny Hallyday au Vélodrome à Arcachon. Le 19 juillet 2016 © Patrick Bernard-Thibaud Moritz / Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday et ses fille Jade et Joy, Caroline de Maigret au concert de Johnny Hallyday au Vélodrome à Arcachon. Le 19 juillet 2016 © Patrick Bernard-Thibaud Moritz / Bestimage
Jade et Joy étaient aux premières loges pour applaudir leur papa.

De retour en France depuis fin juin, Johnny Hallyday n'a pas chômé en reprenant notamment le cours de son Rester Vivant Tour. Deux jours après avoir de nouveau chanté aux Arènes de Nîmes, lieu magique où il lançait la tournée il y a un an, Johnny était attendu à Arcachon, mardi 19 juillet, où l'ont applaudi 8 500 fans parmi lesquels Laeticia, son épouse, et leurs filles, Jade (11 ans) et Joy (7 ans).

Johnny au Vélodrome d'Arcachon n'était pas un concert comme les autres. Si le rockeur s'est beaucoup produit à Bordeaux, ces dernières années, c'est la première fois depuis les années 1960 qu'il rechantait dans la ville principale du bassin. La veille du concert, une dizaine de tentes avait été installée par des fans devant le Vélodrome pour leurs permettre d'accéder à la fosse en premier. Et si, par mesure de sécurité, elles ont dû être déplacées mardi martin, selon le quotidien Sud-Ouest, ils étaient de plus en plus en nombreux à se retrouver dans les heures précédant le concert pour attendre la star. Et parions qu'ils ont passé un moment magique.

Dans les tribunes du vélodrome, Laeticia Hallyday (41 ans) étaient entourée de ses deux fillettes et de son amie Caroline de Maigret. L'égérie Chanel, muse de longue date de Karl Lagerfeld, était sans doute tout aussi enthousiaste que Laeticia puisque son époux et le père de son fils Anton, Yarol Poupaud, n'est autre que le directeur musical de la tournée et principal guitariste de Johnny sur scène.

D'autres personnalités ont assisté au show comme Patrick Poivre d'Arvor et son fils François (21 ans), dont la mère est Claire Chazal, ainsi que l'ancien animateur de Tous ensemble sur TF1, Marc-Emmanuel. Selon nos confrères de Sud-Ouest, Johnny Hallyday pouvait aussi compter sur la présence de l'un de ses plus grands fans en la personne de Jean-Louis Debré. D'après le quotidien, l'ancien président du Conseil constitutionnel a même repoussé son retour dans la capitale pour ne pas louper le concert de son idole.

Hommages à l'amour et à Nice

Au programme de cette représentation très rock et spectaculaire, les plus grands tubes de Johnny Hallyday. Avec beaucoup d'émotion, le rockeur de 73 ans (anniversaire fêté à la marocaine le mois dernier à Los Angeles) a dédié à son épouse, héroïne torride du dernier numéro de Lui, et ses fillettes son éternel tube L'Idole des jeunes. Et si les spectateurs chantaient à tue-tête en même temps que la star sur tous ses classiques, le silence a gagné le vélodrome lors d'un ultime rappel. En effet, celui qui chante sur son dernier album Un dimanche de janvier, une chanson qui évoque les rassemblements populaires suite aux attentats de Charlie Hebdo, du Stade de France et de l'Hyper Cacher, a partagé une pensée pour la récente tragédie de Nice : "Pour toutes les victimes de Nice ainsi que leur famille, a déclaré Johnny, l'air grave. Dans ce monde cruel, sans pitié, il ne nous reste que l'amour." C'est alors que les couleurs du drapeau français se sont illuminées derrière la star tandis qu'il a repris Quand on a que l'amour de Jacques Brel.

Jeudi 21 juillet, Johnny Hallyday donnera son dernier concert (pour le moment) au Théâtre Antique de Vienne. Avant de rejoindre la région Rhône-Alpes, Laeticia Hallyday a posté une superbe photo sur Instagram de la dune du Pillat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel