Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday, mort il y a 3 ans déjà : vibrant hommage de David, Laura Smet émue

Johnny Hallyday, mort il y a 3 ans déjà : vibrant hommage de David, Laura Smet émue
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Cela fait désormais trois ans que Johnny Hallyday est mort. Pour rendre hommage à l'éternel rockeur, son fils David et son ancienne épouse, Sylvie Vartan, ont publié de tendres souvenirs sur les réseaux sociaux.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday mourrait, emporté par un cancer des poumons, à son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), à l'âge de 74 ans. Une peine insubmersible pour sa famille. Le samedi 5 décembre 2020, ils ont été plusieurs à lui rendre hommage, trois années après son décès.

"La vie peut être tendre aussi ! On est forts mais on a tous besoin d'un moment de tendresse", a ainsi écrit le chanteur David Hallyday, le fils du rockeur, sur son compte Instagram. L'occasion de dévoiler un beau souvenir de son papa, qui posait si complice à ses côtés.

Sylvie Vartan, la mère de David, a également rendu hommage à Johnny Hallyday. La chanteuse, ancienne épouse du Taulier, a publié une photo en noir et blanc de ce dernier en train de sourire à pleines dents. "Ton sourire lumineux... For ever", a écrit Sylvie Vartan en légende. Un bel hommage souligné par Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye. ".... je t'aime fort", a-t-elle commenté. Une jolie solidarité familiale.

Après la mort de son père, David Hallyday a mis un certain temps avant d'évoquer cette perte. Dans un entretien au Parisien réalisé en mars 2018, trois mois après le décès de Johnny, il expliquait : "Je ne communique pas énormément, comme vous pouvez le voir. D'abord quand on perd un proche, on souffre de la même façon. (...) Cela fait partie de ma personnalité cette discrétion", avait-il confié. Pour lui, l'un des meilleurs moments avec son père était l'écriture de l'album Sang pour sang. "Je l'ai composé en trois semaines, je voyais mon père tous les jours, on écoutait tout ensemble, mon but, c'était de passer du temps avec lui et de faire un projet ensemble. C'est l'un des moments les plus forts de ma vie", s'était-il souvenu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image