Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Son retour dans... "L'homme à la mallette" !

Johnny Hallyday fera son retour dès le 5 mars dans une campagne de publicité à la télévision, dans la presse magazine et sur 27 000 panneaux d'affichage pour un grand réseau d'opticiens, Optic 2000, avec qui le chanteur et son épouse Laeticia sont sous contrat depuis dix ans.

Présenté jeudi soir à Paris en l'absence du chanteur,
en convalescence dans sa superbe villa située sur l'île de Saint-Barthélemy dans les Antilles françaises, le film publicitaire a été tourné en janvier 2009 à Shanghai, en Chine, bien avant ses ennuis de santé. C'est pendant le tournage de Vengeance du réalisateur Johnnie To - film que le rockeur a présenté au Festival de Cannes sublimement accompagné de la ravissante Laeticia - que cette pub a été tournée.

Dans un message vidéo enregistré la semaine dernière à Los Angeles
sur le tournage d'une autre publicité, Johnny Hallyday apparaît en grande forme (cliquez ici) et promet qu'on "va (le) voir souvent". Pendant 4 jours de tournage dans le désert de Mojave en Californie pour cette nouvelle pub qui ne sera présentée qu'en janvier 2011, le réalisateur Vincent de Brus et le secrétaire général d'Optic 2000, Yves Guénin, ont expliqué pendant cette conférence de presse combien Johnny était heureux de tourner et qu'il avait récupéré tous ses moyens. Laeticia a également tourné un nouveau spot publicitaire qui, lui, sera diffusé en septembre 2010.

Il n'a fait toutefois aucune allusion à sa santé dans cet enregistrement mis en ligne dans la soirée sur son site officiel (http://www.johnnyhallyday.com/). On ne peut pas non plus trop mélanger les genres...

Après un
traitement antibiotique suivi en janvier dans sa maison de Los Angeles, suite à son hospitalisation marquée par un coma artificiel pour endiguer une grave infection post-opératoire et autre (?), le chanteur a été autorisé début février par les médecins de l'hôpital Cedars-Sinai à reprendre l'avion. Johnny s'est envolé samedi 13 février en famille pour l'île de Saint-Barthélemy où il poursuit sa convalescence. Nous vous avons présenté des photos de Laeticia et les petites Jade et Joy pendant le carnaval qui s'est tenu dans la ville principale de Gustavia sur l' île de Saint-Barthélémy.

Johnny Hallyday devrait revenir à Los Angeles vers le 15 mars, mais son retour en France n'est pas programmé avant plusieurs mois.

Fin décembre, la justice française
a chargé deux experts médicaux de mener une expertise médicale pour définir d'éventuelles responsabilités. Le chanteur a quitté l'hôpital de Los Angeles le 23 décembre après 16 jours d'hospitalisation. La fin de sa tournée, le "Tour 66", présentée comme la dernière du chanteur, a été annulée mi-décembre. Les 160 000 billets des 24 derniers concerts ont été remboursés. Il est certain qu'on reverra le taulier sur scène, il ne s'arrêtera pas là !

Johnny Hallyday sera en course le 6 mars pour
la Victoire de la Musique de l'artiste masculin et celle de la tournée de l'année. Il ne devrait pas être en duplex pour cette cérémonie. Son retour, au moins télévisuel, se fera sur TF1, mais pas dans un JT. Plusieurs solutions sont étudiées et les propositions affluent. Pour Johnny... il est urgent d'attendre, tant que ce retour télévisuel ne sera pas pour faire une annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel