Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoJo alcoolique et dépressive : La chanteuse revient sur ses années sombres

Comme ses parents, la chanteuse a sombré dans l'alcoolisme.

Plus de dix ans après la sortie de son premier single intitulé Leave (Get Out), l'inoubliable Jojo est de retour sur le devant de la scène. La chanteuse aujourd'hui âgée de 25 ans revient avec un nouvel album intitulé Mad Love, qui s'avère être bien plus personnel que tous ses morceaux précédents. Il faut dire que l'artiste a connu des hauts et des bas depuis ses débuts. Outre un bras de fer judiciaire avec son précédent label, la jeune femme a dû faire face à l'addiction de ses parents et à sa propre dépression.

"Parfois, je ne me sens pas à ma place et j'ai l'impression que je pourrais sombrer à nouveau dans la dépression. Pendant longtemps, je faisais face à tout ça en buvant plus que de raison pour éviter de penser. Je voulais arrêter de m'inquiéter pour ma carrière et quand vous voulez vous échapper à ce point-là, quand vous faites un blackout, plus rien ne compte. Vous oubliez tout", a-t-elle confié au magazine People.

L'alcool, échappatoire paradoxale pour Jojo, dont l'éducation a été marquée par les principes des Alcooliques Anonymes, un programme d'aide suivi par ses parents. Une addiction qui a laissé des séquelles chez la jeune femme. "Je ne pouvais pas surmonter ça toute seule. Je crois qu'il faut prendre des anti-dépresseurs si besoin et aller voir un psy. Je pense qu'il faut faire du sport pour le bien de sa santé mentale parce que ça déclenche des endorphines. Aujourd'hui, je n'ai pas réglé tous mes problèmes, mais j'ai trouvé un moyen plus constructif de les gérer que d'essayer de les annihiler", a-t-elle ajouté.

Un joli succès pour la chanteuse qui a aussi souffert d'une relation sentimentale destructrice, juste avant de perdre son père Joel, décédé en novembre dernier. "J'ai rompu avec mon petit ami de l'époque, qui me trompait, et deux semaines après mon père est mort. Ces deux événements m'ont vraiment bouleversée et j'ai eu besoin d'aller en studio et écrire", a-t-elle expliqué. Un déclic pour la chanteuse qui a tiré quinze beaux morceaux de ces tristes expériences, compilés dans son nouvel album, sorti le mois dernier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel