Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jon Bon Jovi, blessé, termine son concert en héros !

7 photos
Lancer le diaporama

Jon Bon Jovi et son groupe, Bon Jovi, sont en tournée depuis le mois de février. À 48 ans, le rockeur et ses comparses - Richie Sambora, Tyco Torres et David Bryan - se sont lancés dans leur plus longue série de concerts à ce jour. En juin, Bon Jovi a même joué douze fois d'affilée dans l'immense O2 Arena de Londres. Une salle d'une capacité de 23 000 spectateurs devenue, depuis son inauguration en 2007, le passage obligé de toute méga star qui se respecte.

Avec un tel programme, Jon Bon Jovi doit se ménager des plages de repos. Pour le rockeur, cela rime souvent avec bord de piscine et cocktails. On l'a aussi récemment croisé au White Tie and Tiara Ball, organisé par Elton John.

Vendredi, le groupe reprenait à East Rutherford (NY) après quelques jours de pause. Visiblement, ce n'était pas assez, parce que Jon s'est froissé le muscle du mollet. Après deux heures et demi d'un show hallucinant, le chanteur a senti sa jambe gauche le lâcher. Malgré la douleur, il a tenu à terminer avec une dernière chanson, leur tube Living on a prayer que tous les fans attendent. Sur la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir Jon Bon Jovi souffrir le martyr, mais comme on dit, the show must go on... À la fin du concert, le groupe au complet salue son public et Jon Bon Jovi est porté en dehors de la scène par ses musiciens.

Un représentant du groupe a publié sur le site américain TMZ des nouvelles de Jon. Il explique que le chanteur a souffert d'un simple claquage. Une blessure qui ne l'a pas empêché de remonter sur scène dès dimanche soir, comme prévu. Il va juste falloir faire attention !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel