Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonas Vingegaard, nouvelle star du Tour de France : le Danois en couple et papa d'une adorable petite fille !

Jonas Vingegaard, nouvelle star du Tour de France : le Danois en couple et papa d'une adorable petite fille !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Maillot jaune du Tour de France depuis quelques jours, Jonas Vingegaard est en train de créer la sensation. Le jeune danois de 25 ans est en couple avec une belle brune et déjà l'heureux papa d'une petite fille née en 2020.

Alors que tout le monde s'attendait à voir une nouvelle démonstration de la part du slovène Tadej Pogacar, un jeune homme de 25 ans venu de Scandinavie est en train de tout chambouler. Au sein de l'équipe Jumbo-Visma, ​​Jonas Vingegaard a impressionné tous les observateurs il y a deux jours lors de l'arrivée à Serre Chevalier. Désormais maillot jaune, il fait office de grand favori à la victoire finale et même si le Français Romain Bardet est très bien placé, il ne semble pas en mesure de l'inquiéter.

S'il n'est pas très connu pour le moment à l'échelle mondiale, Jonas Vingegaard est déjà une star au Danemark, son pays natal. Il faut dire que le beau blond aux yeux bleus a déjà fait fort l'an dernier en terminant deuxième de la Grande Boucle. Un résultat qui lui a permis de faire grimper sa côte de popularité et notamment sur les réseaux sociaux puisqu'il est désormais suivi par plus de 135 000 abonnés sur Instagram. Très actif sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas à poster des photos de ses entraînements, mais également des moments plus personnels lorsqu'il est en famille.

Papa poule avec sa petite Frida de bientôt deux ans

Il a beau n'avoir que 25 ans, Jonas Vingegaard est déjà l'heureux papa d'une petite fille née le 8 septembre 2020, comme il l'a annoncé à l'époque. "Mardi 8 septembre, cette fantastique petite fille nommée Frida est venue au monde. Définitivement mon plus bel accomplissement et je suis tellement fier de Frida et de Trine", déclare-t-il à l'époque. En effet, le cycliste vit une belle histoire d'amour avec sa compatriote Trine Hansen. Si l'on ne sait pas grand chose sur elle et qu'elle se fait très discrète sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux semblent en tout cas très amoureux (les photos sont à retrouver dans le diaporama).

En mars 2021, Jonas Vingegaard publiait une belle photo de Trine et de sa fille Frida avec le message suivant : "Le soutien de mes deux femmes à la maison est ce qu'il y a de plus important. Je ne pourrais pas y arriver sans vous". Un beau message de la part du nouveau maillot jaune qui trouve sa motivation dans l'amour qu'il a pour Trine et Frida !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image