Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romain Bardet : son fils Angus (2 ans) a bien grandi et marche déjà dans les pas de son père !

Romain Bardet : son fils Angus (2 ans) a bien grandi et marche déjà dans les pas de son père !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Quelques jours après une belle frayeur sur les routes, Romain Bardet a pu profiter d'un beau moment avec son fils. Le petit Angus grandit vite et il semblerait bien que la passion de son père l'ait déjà atteint !

C'est une course que Romain Bardet n'oubliera pas de si tôt. Engagé avec son équipe sur la mythique course Liège-Bastogne-Liège, le cycliste français de 31 ans a été pris dans le très violent carambolage qui a impliqué plus de 100 coureurs. Parmi les victimes les plus sérieuses, on retrouve l'autre star du cyclisme tricolore, Julian Alaphilippe. Le double champion du monde a percuté un arbre à plus de 70 km/h, finissant à l'hôpital avec de multiples fractures. À ses côtés, Romain Bardet a pensé au pire pour son compatriote, comme il l'a expliqué après la course. "Je vois Julian, je vois qu'il est vraiment mal. Il arrive à peine à respirer, il est incapable de parler, incapable de bouger (...) J'ai eu peur qu'il ait une vertèbre touchée, une paraplégie. J'ai vraiment craint le pire", a-t-il déclaré après la course.

Remis de ses émotions, le deuxième du Tour de France en 2016 en a profité pour passer du temps avec ses proches. En couple avec la belle Amandine, les deux amoureux ont fêté leur quatre ans de mariage en octobre dernier. Ensemble, ils ont eu un fils, né en février 2020 et avec qui il aime passer du temps. Le petit garçon de 2 ans est la star de la dernière publication de Romain Bardet sur son compte Instagram. Suivi par plus de 260 000 abonnés, le cycliste français a partagé une belle photo hier où on le voit au côté de son fils, Angus.

Angus future star du cyclisme ?

Sur le cliché en noir et blanc, on peut voir Romain Bardet et son garçon en plein milieu d'un skate park et il semblerait bien que le petit brun soit déjà un sacré casse-cou ! "Allons rouler", écrit le sportif qui a lui aussi connu de violentes chutes par le passé. Angus est à côté de lui, casque sur la tête, et il semble déjà prêt à enfourcher sa draisienne, qui l'attend sur le côté. En même temps, avec un père cycliste, il fallait s'attendre à ce que le petit développe la même passion que son papa.

Une photo qui a visiblement bien plu aux internautes puisqu'en moins de 24 heures, elle a déjà récolté plus de 7 000 likes et une multitude de commentaires bienveillants de fans qui espèrent bien voir Angus prendre la relève de son père un jour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image