Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Knight (New Kids on the Block), gay, parle enfin de son homme...

En 2011, Jonathan Knight, du groupe New Kids on the Block, rendait publique son homosexualité après les déclarations faites par sa "petite amie" de l'époque, Tiffany. Le chanteur s'agaçait de devoir s'exprimer sur sa vie intime, affirmant avoir fait son coming out des années auparavant et estimant que le fait d'être gay n'aurait aucunement dû l'obliger à en parler. Trois ans plus tard, et alors qu'il est amoureux, l'artiste a changé son fusil d'épaule et évoque ouvertement son histoire de coeur.

C'est auprès du magazine People que Jonathan Knight a donc choisi de s'exprimer. Le chanteur de 46 ans, en couple avec le coach sportif Harley Rodriguez (44 ans) se réjouit d'avoir trouvé son âme soeur. "Être dans une relation amoureuse vous fait grandir. Cela vous donne un sentiment d'avoir trouvé un foyer. Et nous avons notre futur à imaginer. La vie vous change définitivement quand vous vous installez et que vous avez un but entre deux personnes. Cela m'aide à avoir une chose sur laquelle me concentrer", a-t-il déclaré.

Alors que sa période de gloire est désormais derrière lui, (le dernier album du groupe intitulé 10 est sorti en avril 2013 dans une grande indifférence mais le groupe fera une tournée d'été en 2015), Jonathan Knight ne semble pas franchement dépité. Au contraire ! "Durant une grande partie de ma vie, je sautais dans un avion, allant ici et là, avec aucun plan et appréciant la vie au jour le jour. Mais, désormais, je ne peux pas sauter dans un avion et dire à Harley : 'Je bouge.' Nous devons prévoir les choses ensemble", a-t-il expliqué. Et d'ailleurs le couple, qui réside à New York, s'est mis d'accord pour participer à l'émission d'aventure Amazing Race, dont le premier épisode sera diffusé aux États-Unis le 25 février. Si le risque était grand quant à la possibilité de se fâcher pendant le jeu, visiblement tout s'est bien passé entre eux. "Il m'encourage tout le temps", a même affirmé Harley Rodriguez. Un couple en harmonie donc.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel