Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

New Kids On The Block : Ode aux femmes 'tapisserie' pour 'Remix (I Like The)'

6 photos
Lancer le diaporama

C'est le 2 avril prochain que le mythique boy's band américain New Kids On The Block sortira son nouvel album intitulé 10. Un nom qui ne doit rien au hasard puisqu'il s'agira du dixième opus du groupe formé par Donnie Wahlberg, Jordan McIntyre, Jordan Knight, Jonathan Knight et Danny Wood. Le groupe vient de mettre en ligne le clip du premier extrait, il s'agit de Remix (I Like The). Une vidéo qui met à l'honneur toutes les femmes qui ont un jour ou l'autre fait tapisserie. Une heureuse coïncidence en cette Journée internationale du droit des femmes.

Pour leur retour sur les ondes, les cinq chanteurs ont décidé de faire bouger leurs fans au son d'une musique entêtante et de paroles qui font mouche. Les New Kids On The Block chantent la détresse de toutes les femmes ou jeunes filles un peu mal dans leur peau, toujours dans leur coin et que personne ne regarde. Oui mais voilà, comme dans les contes de fées, le groupe veut prouver que tout est possible. C'est ainsi que l'on peut voir se rebeller une femme un peu ronde et pas vraiment dans les codes des canons de beauté, interprétée par la délirante Artemis Pebdani (Modern Family, It's Always Sunny in Philadelphia). Prenant d'assaut la piste de danse d'une ennuyeuse soirée, elle épate les convives et va même jusqu'à prendre des poses sexy dans la piscine qui borde la maison où se déroule la fête. Une ode au girl power que ne renieraient pas les Spice Girls !

Les New Kids On The Block s'apprêtent également à reprendre la route pour une tournée d'été. Le spectacle intitulé The Package Tour, mettre aussi à l'honneur 98 Degrees et les membres de Boyz II Men. La tournée doit débuter le 28 mai prochain, pour se terminer en août.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image