Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Rhys-Meyers pas très frais : Toujours victime de son alcoolisme ?

Des images peu glorieuses de l'acteur Jonathan Rhys-Meyers ont fait surface. On voit le héros de Match Point en train de boire de la vodka dans les rues de Londres, vendredi 15 mai. Pas très frais, l'acteur irlandais de 37 ans est loin de sa réputation de sex symbol qui fait chavirer les coeurs, en témoignent les clichés dévoilés par le DailyMail. Selon le site, le comédien avait l'air un peu désorienté en sortant de la boutique où il a acheté sa bouteille. Était-il déjà sous l'influence de l'alcool ?

Cela fait longtemps que le célèbre Henry VIII de la série des Tudors lutte contre les démons de l'alcool. Il serait allé six fois en cure de désintoxication depuis 2005. Il avait avoué en 2008 que sa consommation avait explosé et, trois ans plus tard, il était condamné par la justice française à un mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende par le tribunal de Bobigny pour avoir frappé un barman de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle un an plus tôt.

Dans un entretien au Mail on Sunday en 2007, peu après la mort de sa mère, Jonathan Rhys Meyers avait déclaré : "Je n'avais jamais pensé à l'alcool avant que ma mère ne meure. (...) Je n'ai jamais bu avant 25 ans. J'étais en Thaïlande, en tournage. Je me sentais un peu seul et j'ai commencé à boire." Et quand il a bu, il se sent désespéré tel "Bambi, perdu comme un gamin". À l'époque, il clamait ne plus vouloir boire pour faire des choses constructives de sa vie. Le comédien révélé par Joue-la comme Beckham n'en a manifestement pas fini avec ses addictions...

On espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour le comédien qui a demandé en mariage sa compagne Mara Lane au mois de décembre, après sept mois d'idylle. Du côté professionnel, il participe à la série télévisée Dracula. Mais les producteurs ont décidé de suivre de très près son goût pour la bouteille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel