Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonathan Rhys-Meyers condamné en France

Jonathan Rhys-Meyers condamné en France
Jonathan Rhys-Meyers le 11 février 2010 à Paris.
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Jonathan Rhys-Meyers a été condamné à un mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende par le tribunal de Bobigny pour avoir frappé un barman de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. L'acteur n'était pas présent pour entendre le jugement mais il a été annoncé qu'il avait indemnisé les victimes et avait trouvé un accord avec elles.

L'avocat de la star a décrit son client comme "une personnalité fragile", "une personne assez frêle" qui souffre de "ses propres démons" avant d'ajouter qu'il avait certainement souffert de sa célébrité.

Le 15 novembre : C'est décevant ou attendu, au choix, mais Jonathan Rhys-Meyers est en passe de toucher le fond. Après les cures de désintoxication et la tentative de suicide, l'acteur irlandais sera jugé mercredi 16 novembre à Bobigny, en France, après avoir agressé un barman de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle en juin 2009.

Lorsque le barman avait refusé de servir le comédien visiblement éméché, celui-ci a donné un coup de poing à un serveur qui tentait de calmer le jeu. Jonathan Rhys-Meyers sera jugé pour "violence par une personne en état d'ivresse", "outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique" et "menace de mort réitérée".

L'acteur n'a pas seulement un problème avec l'alcool et la violence, mais également avec les aéroports. En mars 2011, il a été condamné à payer 15 000 dollars d'amende pour avoir agressé et insulté une employée de l'aéroport JFK de New-York. Elle lui avait refusé l'accès à un vol en raison de son comportement violent.

Révélé aux côtés d'Ewan McGregor dans Velvet Goldmine, Jonathan Rhys-Meyers a crevé l'écran dans Match Point de Woody Allen en amant de Scarlett Johansson. Il a également joué dans Mission : Impossible 3, From Paris with love et la série sulfureuse The Tudors. S'il continue à suivre le triste chemin de Lindsay Lohan, il risque d'être rapidement black-listé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image