Jonathan (Secret Story) : Pourquoi sa fille s'appelle Jetaime ? La maman répond
Publié le 17 juillet 2015 à 18:30
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
C'est probablement le prénom de bébé qui a le plus fait le buzz sur la Toile. Jonathan, révélé dans "Secret Story 3", a décidé d'appeler sa fille "Jetaime". Aujourd'hui, la maman s'explique.
La petite Jetaime dans les bras de son papa Jonathan (Secret Story 3) La petite Jetaime dans les bras de son papa Jonathan (Secret Story 3)© Instagram
Jonathan (Secret Story 3) est devenu papa d'une petite Jetaime
Jonathan (Secret Story 3) et sa compagne Snejana Urbin
Jonathan (Secret Story 3) : sa petite Jetaime dans les bras de sa maman
Jonathan et Snow, amoureux aux Etats-Unis. Juillet 2015.
Jonathan (Secret Story 3) et sa petite Jetaime, en juillet 2015.
Jonathan et Romain de Secret Story, heureux papas. Juillet 2015.
Jonathan (SS3) et sa petite Jetaime, mai 2015.
Jonathan (ex-SS3) et sa fillette nomée Jetaime, mai 2015.
Jonathan (SS3) papa fatigué, avec sa petite Jetaime dans les bras. Mai 2015.
La suite après la publicité

Cela aurait fait un parfait secret à défendre dans Secret Story. Mais Jonathan, à l'époque, n'était pas encore papa de la petite Jetaime. Depuis hier, le surprenant prénom de sa fille agite la Toile. Aujourd'hui, la maman donne des explications.

Entré dans la Maison des Secrets avec le secret "J'ai le QI d'Einstein", Jonathan était alors le beau gosse de la saison. Un séducteur très convoité notamment par les jolies Daniela, Sabrina, et, plus tard dans Les Anges de la télé-réalité, Caroline Receveur . Aujourd'hui, c'est un homme comblé et le papa heureux d'une petite fille prénommée Jetaime.

My name is Jetaime and I LOVE it !!! #love #babylove #family #baby #jetaime

Une photo publie par Snow Urbin (@snowurbin) le

Sur la fiche du bébé, alors que ce dernier se trouvait encore à la maternité du Cedars Sinai, à Los Angeles, on pouvait lire "Vasileva". Mais sur Instagram, la maman ne cesse de l'appeler Jetaime. "Je suis tellement heureuse que tu m'aies été envoyé, tu es le meilleur mari dont une fille puisse rêver. Nous sommes tellement fiers d'avoir appelé notre fille Jetaime peut-être que plus de gens s'intéresseront à la langue française, grâce à cela. Et si ce n'est pas le cas, ils pourront tout de même partager leur amour et apprendre comment on dit "Je t'aime"", peut-on lire en légende d'un selfie du couple posté par la jeune maman Snejana Urbin, sur Instagram.

Aujourd'hui, Snejana Urbin (danseuse professionnelle qui a notamment participé à Danse avec les stars aux Etats-Unis) a posté de nombreux clichés de sa fille, notamment lors d'une de ses siestes avec son papa. Ainsi qu'un moment de complicité père-fille non loin d'un autre papa de la télé-réalité, Romain Chavent. Egalement au casting de la saison 3 de Secret Story, Romain vit également aux Etats-Unis et est devenu récemment papa.

Côté vie professionnelle, si Romain est organisateur de soirées, Jonathan, lui, est devenu mannequin outre-Atlantique.

We love to party with Jolie @club_sandy @romanrey69 xoxox #family #bestmomentever #love #babylove #fathers

Une photo publie par Snow Urbin (@snowurbin) le

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Bébé Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news