Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jordan Ayew papa : L'arrivée d'un bébé coïncide avec son nouveau départ

Dans le petit monde du football où l'argent décide de tout, la décision de Jordan Ayew a un petit côté eau fraîche. Jeune attaquant prometteur et fils du grand Abedi Pelé, le Ghanéen, en mal de temps de jeu à l'OM, a choisi de partir à Lorient, loin des strass et paillettes de certains clubs plus huppés.

A l'heure où les joueurs choisissent souvent leurs futurs clubs en fonction des émoluments qui leur sont promis (coucou le Qatar), Jordan Ayew a lui privilégié le cadre de vie et l'ambiance au sein de l'équipe. Un choix qui tranche et que le président de Lorient a expliqué en ce mois d'août dans Libération. Loïc Fery est en effet revenu sur le choix de l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, qui aurait tout aussi bien pu s'exiler outre-Manche ou dans un pays plus exotique où il aurait trouvé plus de zéros sur sa fiche de paie en fin de mois.

"Jordan Ayew n'est pas allé chez le mieux-disant, loin de là. Tout peut jouer. Le cadre de vie, parce qu'il a une petite fille de 6 semaines... Il faut lui demander. La concurrence est moindre ici qu'à l'Olympique de Marseille. (...) Il connaît aussi les conditions d'entraînement, la valeur des équipiers qu'il trouve en arrivant... Autant d'alternatives au salaire net", confie le boss de Lorient.

Jordan Ayew, tout jeune papa de 22 ans, a donc choisi l'air de la Bretagne pour élever sa petite fille, et un club réputé "familial" pour poursuivre sa progression plutôt qu'un gros contrat dans un club où il n'aurait été qu'un joueur parmi d'autres. L'ex-joueur de l'Olympique de Marseille, qui avait trouvé le moyen de s'embrouiller avec David Beckham du temps où il jouait au PSG, gardera un souvenir mitigé de la Canebière, lui qui avait été braqué à plusieurs reprises dans sa maison du Sud lorsqu'un commando s'en prenait aux joueurs du club phocéen. Une mauvaise expérience qui n'est encore jamais arrivée à un joueur de Lorient, et qui a sans doute pesé dans sa décision de viser de nouveaux horizons bretons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel