Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jordan James : Après le visage, il veut le postérieur de Kim Kardashian

Pour ressembler à leurs idoles, certains fanatiques dépensent sans compter ! C'est le cas de Jordan James, admirateur de Kim Kardashian, qui tient absolument à devenir son sosie. Pour ce faire, le jeune homme a déjà dépensé près de 150 000 dollars. Il vient de révéler son intention de subir de nouvelles opérations, notamment au niveau du postérieur...

En effet, Jordan souhaite avoir un derrière aussi volumineux que celui de Kim Kardashian. Le maquilleur anglais de 23 ans l'a confié lors de son passage dans l'émission This Morning, diffusée sur itv : "J'adore son derrière, il est magnifique. Quand elle fait sa couverture de magazine [Paper, NDLR] avec les fesses nues, je l'ai trouvée géniale. Elle m'inspire... J'aimerais en avoir d'aussi grosses". Jordan sait déjà comment les obtenir.

"Je veux faire une liposuccion du ventre et du dos. J'ai perdu 70 pounds [environ 30 kg, NDLR] l'année dernière, je suis extrêmement feignant, je ne fais jamais de sport... Je souhaite subir une lipo du ventre et du dos et qu'on réinjecte la graisse dans le postérieur", explique Jordan James. En attendant de passer sur le billard, il s'adonne régulièrement à une nouvelle pratique : le lifting "du vampire".

"C'est de la thérapie anti-âge plasma [PRP, pour plasma riche en plaquettes, NDLR] ! Ce qu'ils font, c'est qu'ils prennent du sang de votre bras, le mettent dans une machine où le sang est mélangé à vitesse grand V, ce qui permet de retirer les cellules sanguines, des cellules qui régénèrent votre peau et la rendent superbe. Beaucoup de célébrités en sont adeptes", affirme Jordan James. Dans son interview, il évoquera également les insultes et commentaires moqueurs reçus sur les réseaux sociaux.

Jordan James peut néanmoins se réjouir : il est devenu une star au Royaume-Uni. Bientôt, il apparaîtra dans l'émission Bodyshockers, consacrée aux personnes ayant subi d'importantes transformations physiques par tatouages, piercings ou chirurgie esthétique.

Kim Kardashian n'a pas encore parlé publiquement de ce culte que lui voue Jordan James. Interrogé sur sa potentielle réaction, il déclare : "Je pense qu'elle dirait 'tant mieux pour lui, qu'il fasse ce qu'il veut'".

Nul doute que Jordan achètera le nouveau livre de selfies de la star de télé-réalité de 34 ans et a craqué sur son charmant bikini en fourrure.

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel