Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jordan (Les Anges 9): "J'ai préféré le moment avec Barbara à celui avec Milla"

12 photos
Lancer le diaporama
Il est direct, Barbara Lune embrasse mieux que Milla Jasmine.

Jordan de la neuvième saison des Anges sur NRJ12 est un véritable Don Juan. Lorsqu'il ne fricote pas avec la sublime Milla Jasmine, le Ch'ti préfère jeter son dévolu sur Barbara Lune et sa voix en or.

Invité sur le plateau du Mad Mag mercredi 24 mai, le jeune homme s'est laissé aller à quelques confidences sur ses relations avec les deux jeunes femmes et il n'a pas hésité à dévoiler certains détails très personnels. Au début de l'aventure des Anges 9, Jordan s'est mis en couple avec Milla Jasmine, puis, après une rupture souhaitée par la bombe, le barbier est tombé sous le charme de l'ex de Raphaël.

Au cours de son intervention face à Ayem Nour, Jordan n'a pas mâché ses mots quand on lui a demandé qui était la "meilleure" des deux jeunes femmes. Aymeric Bonnery, très curieux, a même posé la question qui tue : "T'as embrassé Milla, t'as embrassé Barbara... Laquelle embrasse le mieux ?" Ni une ni deux, Jordan droit dans ses bottes a répondu "Barbara."

Et il ne s'arrête pas là. "C'est deux choses totalement différentes parce qu'en fait", lance-t-il avant que la présentatrice du Mad Mag, trouvant la situation ridicule, ne l'interrompe : "Parce qu'il y en a une qui tourne la langue à droite et l'autre à gauche ?", lui demande-t-elle. Sûr de lui, le Ch'ti poursuit en dévoilant des détails croustillants : "Non parce qu'avec Milla, c'était des simples bisous, quoi. On n'a jamais eu de vrai bisou... J'ai beaucoup plus apprécié le moment avec Barbara qu'avec Milla."

Pas d'inquiétude du côté de Milla Jasmine, celle qui roucoulerait avec son ex Nikola Lozina est passée à autre chose : Jordan, c'est désormais l'histoire ancienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel