





La grossesse aurait dû être un moment de bonheur absolu pour le couple. Dès janvier, Jessica et Jordan annonçaient avec enthousiasme attendre leur premier enfant ensemble, une petite fille. Déjà maman d’une autre fillette issue d’une précédente relation, le couple était heureux d’agrandir la famille. Mais très rapidement, ce bonheur s’est teinté d’inquiétude. Nausées persistantes, phlébite, col raccourci et fissure de la poche des eaux : les complications se sont enchaînées. Face à la gravité de certains épisodes, les médecins n’ont d’ailleurs pas caché leurs inquiétudes.
"Si on nous avait dit, il y a trois mois, qu’on en serait là aujourd’hui, on ne l’aurait jamais cru. Cette grossesse a été extrêmement anxiogène, pleine de doutes, de peurs, de rendez-vous médicaux, de hauts et de bas" a d’ailleurs confié la jeune femme récemment dans des propos repris par Télé Loisirs. Ce vendredi 6 juin, le couple a une nouvelle fois dû faire face à un nouveau problème lié à la grossesse obligeant la jeune femme à se faire hospitaliser de nouveau. Face à l’inquiétude de leurs abonnés, le couple a choisi de s’exprimer sur leurs réseaux sociaux afin d’expliquer la situation.
De son côté, le vainqueur de la dernière saison de Danse avec les stars a partagé des nouvelles en photo. Très ému, il reste au chevet de sa compagne, comme en témoigne un cliché partagé en story Instagram où Jessica, souriante malgré la perfusion, lève un bras en signe d’optimisme. Le danseur a écrit en légende : "Bébé veut sortir, mais c’est encore un peu tôt, donc reste au chaud un petit moment avec maman stp", une phrase simple, mais lourde de tendresse. C’est avec beaucoup de transparence que Jessica a également pris la parole pour expliquer les complications survenues au fil des mois, donnant un aperçu sans fard d’une grossesse bien plus éprouvante que prévu.
Alors que le terme est prévu pour début août comme l’a révélé la jeune femme dans une session de question-réponse publiée sur Instagram ce dimanche 8 juin 2025, elle donne plus de détails sur la situation. "Je suis à l’hôpital depuis hier à cause de contractions un peu trop fréquentes. Du coup, on fait le nécessaire pour que bébé reste au chaud encore un peu parce que ce n’est pas encore le bon moment pour elle" débute-t-elle suite à une première question. Elle ajoute ensuite quand on lui demande de préciser ses complications : "Dès le début, j’ai eu de très fortes nausées et vomissements jusqu’à vraiment ne plus pouvoir me lever. J’ai donc fait une récidive de phlébite, ce qui m’a obligée à faire des injections deux fois par jour, un vrai défi pour moi vu ma phobie des piqures. Par la suite, on a découvert que mon col était trop court, et quelques semaines plus tard, que ma poche des eaux était fissurée. Ça a été le moment le plus dur de toute ma grossesse."
À ce stade avancé de la grossesse, chaque jour de gagné compte surtout que les médecins lui avaient annoncé qu’elle aurait pu perdre le bébé. Dans cette dernière ligne droite, l’attente est teintée de vigilance, mais aussi d’espoir. Jessica le résume ainsi : "Ce n’est pas la grossesse que nous imaginions, mais je sais qu’au bout, il y aura la plus belle des rencontres".