Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jordan Mouillerac (Danse avec les stars) : Sa compagne Jessica vivement critiquée sur Instagram

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
17 photos
Chérie du premier danseur à avoir un partenaire de même sexe dans "Danse avec les stars", Jessica est en couple avec le très sexy Jordan Mouillerac. Une histoire d'amour qui peut susciter beaucoup de jalousies vis-à-vis de la jolie brune, récemment insultée sur Instagram...

Première fan de son chéri Jordan Mouillerac lors de sa participation à Danse avec les stars, Jessica a acquis une petite notoriété en tant que compagne du danseur de Bilal Hassani lors de la 11ème saison de l'émission. Un cadeau parfois empoisonné pour la jeune femme qui a souhaité partager avec ses abonnés un message rempli de haine, écrit par un internaute en légende d'un ancien cliché posté sur Instagram.

Alors que la jeune femme de 30 ans avait simplement posté une photo d'elle, elle a eu la surprise de lire une réponse des plus haineuses sous cette publication. "Cougar, anorexique refoulée cherche la notoriété. Gueule repeinte et c'est mère de famille eh bien... elle teuf tous les soirs presque et la petite ?" peut-on lire en commentaire. Tentant malgré tout de prendre cette attaque gratuite avec diplomatie, Jessica a partagé ce message dans sa story Instagram tout en écrivant : "Un peu de douceur dans ce monde de brutes".

Visiblement victime de jalousie, plusieurs internautes ont rapidement fait remarquer à la belle brune que cet internautes avait "0 publication, 0 abonné, 0 abonnement". Un compte donc créé spécialement pour critiquer anonymement sur Instagram. Pour autant, Jessica ne semble pas s'offusquer de ce genre de haters et prend même les choses avec philosophie !

Pour rappel, c'est en mars dernier que Jordan Mouillera a officialisé son couple avec Jessica sur Instagram. Depuis les tourtereaux posent régulièrement ensemble et la jeune femme affiche également "sa précieuse, sa fille, son amour" sur les réseaux sociaux. Une charmante famille recomposée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image