Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jordan Mouillerac déjà vu sur TF1 : le danseur a sacrément changé !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Jordan Mouillerac est un habitué des plateaux télé. Outre "Danse avec les stars" où il performe chaque vendredi soir, le danseur a également un goût prononcé pour les jeux télévisés. Il l'a démontré en 2013 en participant à une émission très connue.

Depuis 2017, Jordan Mouillerac est l'un des danseurs réguliers de Danse avec les stars. Pourtant ce n'est que cette année qu'il semble s'être révélé lors de la saison 11 de l'émission. Avec Bilal Hassani pour partenaire, le beau brun à l'accent chantant réalise chaque semaine des performances exceptionnelles et semble bien parti pour accéder à la finale de l'émission de TF1. Une chaîne sur laquelle il est déjà passé... en 2013 !

En effet, cette année-là, Jordan Mouillerac a participé à Une famille en or avec les siens, à savoir sa soeur Déborah, son père Gilles et ses deux cousins Florent et Arnaud. Déjà danseur à cette époque, le jeune homme originaire de Labastide-Marnhac, village du Lot, avait eu l'occasion entre deux questions de dévoiler ses talents sur le plateau avec la coprésentatrice de l'animateur Christophe Dechavanne, Guilaine. Et comme le prouvent les images tirées de l'émission disponibles dans notre diaporama, Jordan Mouillerac était bien différent de celui qu'on connaît aujourd'hui. S'il avait déjà la même coupe de cheveux, courte et piquée, il apparaissait en revanche complètement imberbe, ce qui lui donnait un air beaucoup plus jeune.

Jordan Mouillerac, double champion de France de salsa, ne savait pas encore à ce moment-là que sa vie serait bouleversée quelques années plus tard lorsqu'il serait recruté par les équipes de Danse avec les stars en même temps qu'Anthony Colette. Le Lotois a démarré sa belle aventure lors de la saison 8 avec Hapsatou Sy. Et l'année suivante, en 2018, il a coaché Carla Ginola. Deux candidates avec lesquelles il n'était malheureusement pas allé très loin dans la compétition. Avec Bilal Hassani, Jordan Mouillerac peut cette fois-ci espérer décrocher la victoire mais en plus, il rentre dans l'histoire de l'émission en formant pour la première fois un duo avec un homme.

Du côté de sa vie privée, rappelons que Jordan Mouillerac s'épanouit auprès d'une certaine Jessica, laquelle est maman d'une adorable petite fille née d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image