Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bilal Hassani en couple avec un homme dans Danse avec les stars : "Je ne suis pas là pour bousculer les gens"

Bilal Hassani en couple avec un homme dans Danse avec les stars : "Je ne suis pas là pour bousculer les gens"
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
9 photos
La nouvelle a été annoncée il y a quelques jours : Bilal Hassani formera un duo avec un homme dans "Danse avec les stars". Une première dans l'histoire du programme de TF1 qui enchante le candidat, lequel ne compte pas prendre en compte les éventuelles critiques.

Le 17 septembre 2021, TF1 lance la nouvelle et onzième saison de Danse avec les stars ! Un retour très attendu après une longue absence suite à la pandémie de coronavirus et qui promet d'ores et déjà de faire sensation. Le candidat Bilal Hassani n'y sera pas pour rien étant donné qu'il fait entrer le programme dans l'histoire en formant un duo avec un homme.

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce mardi 31 août et à laquelle Purepeople.com a assisté, le chanteur s'est exprimé sur le sujet, confiant son ravissement à l'idée d'"ouvrir les mentalités". "Il ne faut pas que ce soit un non sujet. Je trouve que c'est vraiment cool qu'on puisse apporter ça le vendredi sur TF1 en prime time. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Je pense notamment à Emmanuel Moire. Là on fait un grand pas. J'ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n'est pas de la provocation, c'est purement l'envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque, je pense que ça va être cool", a-t-il déclaré.

Forcément, une telle nouvelle a suscité beaucoup de réactions, des bonnes comme des mauvaises. Bilal Hassani, déjà malheureusement habitué à être la cible de violentes critiques, a décidé de ne prendre en compte que le positif. "Je ne lis pas les commentaires d'articles. Car sinon je vais me mettre à pleurer. Il ne vaut mieux pas que je prête attention à toute cette haine, ça peut me monter très vite à la tête. Je vais être accompagné sur mes réseaux sociaux et me concentrer pleinement sur l'aventure", a-t-il assuré.

Le public ne découvrira le partenaire de Bilal Hassani ainsi que ceux des autres candidats que lors du lancement de Danse avec les stars. Encore un peu de patience donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image