Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

José Antonio Reyes : Mort du footballeur de 35 ans dans un terrible accident

José Antonio Reyes : Mort du footballeur de 35 ans dans un terrible accident
Figure d'Arsenal et Sévile, José Antonio Reyes est mort le 1er juin 2019 dans un accident de la route. Le football international est sous le choc comme son ancien coéquipier Thierry Henry. Reyes avait 35 ans à peine et de jeunes enfants...

Samedi 1er juin 2019, le footballeur José Antonio Reyes est mort dans un accident de la route. L'Espagnol de 35 ans a notamment joué pour Arsenal, le club de Séville, le Real Madrid, l'Atlético Madrid et l'équipe nationale espagnole. De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Thierry Henry.

Selon la presse espagnole, l'accident s'est déroulé à Utrera, ville natale de José Antonio Reyes près de Séville. La voiture du footballeur transportait deux autres personnes : son cousin de 23 ans est mort tandis que la troisième victime souffrirait de brûlures. L'accident n'impliquerait pas d'autres véhicules. Les circonstances demeurent à expliquer.

Le club d'Arsenal, au Royaume-Uni, a tenu à rendre hommage à son ancien joueur. Dans un tweet, le club londonien a écrit : "Tout le monde à Arsenal est dévasté par la mort choquante de notre ancien joueur José Antonio Reyes, décédé dans un accident de voiture en Espagne." Le club de Séville, chez qui Reyes a passé la plus grande partie de sa carrière, a tweeté ce message : "Nous ne pourrions vous confirmer pire nouvelle. Notre bien-aimée star de Séville José Antonio est morte. Qu'il repose en paix."

Thierry Henry a côtoyé Reyes pendant trois ans à Arsenal. Sur Twitter, l'ancien entraîneur de Monaco a partagé son immense peine dans un message rédigé en anglais : "Je suis dévasté d'apprendre la terrible nouvelle de la mort de José Antonio Reyes. Un joueur fantastique, superbe coéquipier et une personne exceptionnelle. Je souhaite à sa famille et ses amis toute la force et le courage nécessaires pour traverser cette épreuve." De nombreux club internationaux et joueurs rendent hommage ce samedi à l'Espagnol.

José Antonio Reyes s'était marié avec la belle Noelia Lopez en juin 2017. Le couple a deux filles : Noelia et Triana. Reyes avait également un fils aîné de 9 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image