Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Antonio Reyes : Mort du footballeur de 35 ans dans un terrible accident

Figure d'Arsenal et Sévile, José Antonio Reyes est mort le 1er juin 2019 dans un accident de la route. Le football international est sous le choc comme son ancien coéquipier Thierry Henry. Reyes avait 35 ans à peine et de jeunes enfants...

Samedi 1er juin 2019, le footballeur José Antonio Reyes est mort dans un accident de la route. L'Espagnol de 35 ans a notamment joué pour Arsenal, le club de Séville, le Real Madrid, l'Atlético Madrid et l'équipe nationale espagnole. De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Thierry Henry.

Selon la presse espagnole, l'accident s'est déroulé à Utrera, ville natale de José Antonio Reyes près de Séville. La voiture du footballeur transportait deux autres personnes : son cousin de 23 ans est mort tandis que la troisième victime souffrirait de brûlures. L'accident n'impliquerait pas d'autres véhicules. Les circonstances demeurent à expliquer.

Le club d'Arsenal, au Royaume-Uni, a tenu à rendre hommage à son ancien joueur. Dans un tweet, le club londonien a écrit : "Tout le monde à Arsenal est dévasté par la mort choquante de notre ancien joueur José Antonio Reyes, décédé dans un accident de voiture en Espagne." Le club de Séville, chez qui Reyes a passé la plus grande partie de sa carrière, a tweeté ce message : "Nous ne pourrions vous confirmer pire nouvelle. Notre bien-aimée star de Séville José Antonio est morte. Qu'il repose en paix."

Thierry Henry a côtoyé Reyes pendant trois ans à Arsenal. Sur Twitter, l'ancien entraîneur de Monaco a partagé son immense peine dans un message rédigé en anglais : "Je suis dévasté d'apprendre la terrible nouvelle de la mort de José Antonio Reyes. Un joueur fantastique, superbe coéquipier et une personne exceptionnelle. Je souhaite à sa famille et ses amis toute la force et le courage nécessaires pour traverser cette épreuve." De nombreux club internationaux et joueurs rendent hommage ce samedi à l'Espagnol.

José Antonio Reyes s'était marié avec la belle Noelia Lopez en juin 2017. Le couple a deux filles : Noelia et Triana. Reyes avait également un fils aîné de 9 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Marie Poniatowski
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Agathe Auproux sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel