Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joseph Hyungmin Son, d'Austin Powers, coupable de viol et de torture...

Joseph Hyungmin Son dans une scène d'Austin Powers.

Joseph Hyungmin Son, 40 ans, qui incarnait le personnage de Random Task dans le premier volet de la saga Austin Powers (dont Mike Myers est le héros), vient d'être reconnu coupable de viol, violence et torture envers une jeune femme de 20 ans. Des faits remontant à 1990.

La victime, originaire d'Orange County, promenait son chien près de son domicile à Huntington Beach, lors du réveillon de Noël, lorsqu'elle avait été attaquée dans la rue et enlevée. "C'est Noël, c'est ton jour de chance", lui aurait lancé le comédien, accompagné d'un complice. L'acteur et professionnel des arts martiaux, aurait, avec son ami, torturé et violé la jeune femme à plusieurs reprises avant de la libérer, lui plaçant sa culotte autour des yeux.

Selon la presse étrangère, ces actes vaudraient 275 ans de prison à vie. Cependant, les accusations ayant été prononcées des années après les faits, la prescription entre en ligne de compte, bien que les analyses ADN effectuées grâce à des traces retrouvées sur les lieux du crime prouvent qu'il est bien l'auteur de ces actes terribles.

L'acolyte de Joseph, Santiago Gaitan, 40 ans, qui a plaidé coupable de viols et d'enlèvement, a été condamné à 17 ans et quatre mois de prison.

Joseph Hyungmin Son risque quant à lui entre 15 ans et la prison à vie. Sa sentence sera connue le 19 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel