Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joséphine s'arrondit : Zoom sur le duo craquant Sarah Suco et Medi Sadoun

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
4 photos
Lancer le diaporama
Les deux acteurs ont répondu aux questions de Purepeople.

Petits nouveaux dans l'équipe du film Joséphine s'arrondit, suite du premier film inspiré de la bande dessinée de Pénélope Bagieu, Sarah Suco et Medi Sadoun y forment un couple irrésistible. Lui a explosé dans Les Kaïra et Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, elle était épatante dans le film non moins épatant Discount. Ils jouent le gynécologue et la meilleure amie de Joséphine. Les rencontrer pour la sortie du long métrage de et avec Marilou Berry se révèle aussi réjouissant que les regarder à l'écran.

La rencontre

"C'était notre premier jour de tournage à chacun", explique Sarah Suco. "On s'était pas rencontrés avant, on n'avait pas pu parce que môôssieur est débordé." C'est ainsi qu'ils ont tourné leur première scène, celle du premier rendez-vous chez le gynécologue pour l'héroïne accompagnée de sa meilleure amie. Medi Sadoun s'est réjoui de ne pas connaître Sarah avant le tournage : "Ça nous a permis de servir la scène, pour la première approche avec ce coup de foudre. Marc voit des patientes toutes la journée. Il y a eu un coup de foudre cinématographique et un coup de foudre dans l'histoire."

Leurs souvenirs du tournage

Pour Sarah Suco : "La petite difficulté, c'est qu'on a tourné beaucoup de scènes du film qui se déroulent pendant Noël et c'était pendant la canicule de juillet. Autant vous dire qu'on avait envie de crever avec les manteaux et les écharpes."

Medi Sadoun se souvient qu'ils étaient un peu gênés pendant le bisou, mais : "Il ne faut pas penser. Il faut se dire, c'est ma nana et on y va." Sarah ajoute : "On te donne un chewing-gum si on a peur des choses un peu fortes avant. Je pense que c'est plus compliqué de tourner de vraies scènes d'amour, là ça restait quand même... Ce qui était marrant à tourner, c'était la scène où on est au lit, où il y a cette espèce d'inversion de panne."

Ce rôle de gynécologue était un rôle de composition évidemment pour Medi Sadoun : "J'ai eu à faire à des gynécologues 5 minutes avant de tourner ma première scène, celle avec la sonde. J'ai compris que ce n'était pas une truelle et qu'il fallait y aller doucement. C'était plus compliqué la scène du frottis, pour laquelle je n'avais eu aucune explication." L'explication de l'acteur est ponctuée des remarques délirantes de sa partenaire.

De l'humour, ces deux comédiens n'en manquent pas et ils ont joué avec beaucoup d'enthousiasme (merci à eux !) un remake des... Z'amours !

On vous laisse découvrir leurs interviews en vidéo et le film Joséphine s'arrondit, en salles depuis le 10 février.

Sarah Suco et Medi Sadoun (Joséphine s'arrondit) jouent, pour Purepeople, aux Z'amours. Une version un peu remixée... - février 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image