Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Josiane Balasko : Qui est Rudy, son fils "beau comme tout" ?

Josiane Balasko : Qui est Rudy, son fils "beau comme tout" ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Au cinéma, on aperçoit de temps en temps Josiane Balasko donner la réplique à sa fille Marilou Berry. L'actrice qui fête aujourd'hui ses 71 ans a également un garçon qu'elle aime de tout son coeur.

Dans la famille, on connait de nombreux membres... à commencer par Marilou Berry, qui a pris la relève de sa célèbre maman à la télévision et au cinéma. Mais Josiane Balasko n'est pas mère que d'un seul et unique enfant. Elle a également un grand garçon, prénommé Rudy, né en 1988, qu'elle a adopté à la DDASS avec son ancien et défunt compagnon, le sculpteur Philippe Berry. Evoluant loin des caméras et des plateaux de tournage, le jeune homme fait la fierté de toute la famille dans sa propre voie professionnelle.

Rudy Berry n'est pas acteur, réalisateur ni producteur. Il est coach sportif. Alors qu'il atteignait la trentaine, le jeune homme est d'ailleurs retourné vivre chez sa maman et son mari, George Aguilar - qu'elle a épousé en 2003. A la fin de l'année 2021, Josiane Balasko révélait effectivement que son fils était "toujours à la maison", dans les pages du magazine Gala... alors qu'elle évoquait plus tôt le fait qu'il était indépendant et passait la voir "de temps en temps".

Je n'avais plus l'énergie de pouponner

Provisoire ou non, cette colocation doit ravir Josiane Balasko. C'est bien simple, la première fois qu'elle a posé les yeux sur Rudy, la comédienne a immédiatement senti qu'elle l'aimerait pour toujours. "A l'époque, j'avais 38 ou 40 ans, racontait-elle dans l'émission Le Divan en mars 2015. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage'. Dans les papiers que nous avons remplis, nous avons donc coché les cases pour adopter un enfant jusqu'à l'âge de 2 ans, qui pouvait avoir un léger handicap et de toutes les couleurs de peau confondues. Et quand on m'a dit qu'on avait trouvé un petit garçon qui n'avait pas d'handicap, qui avait trois ans et qui était à Paris, on a été le voir."

Le 15 avril 2022, Josiane Balasko fête ses 71 ans. Elle est devenue grand-mère d'un petit Andy en 2018, sa fille Marilou Berry ayant eu un garçon avec son compagnon Alexis. Quant à Rudy, mystère. Le coach sportif, que Josiane Balasko décrit allègrement comme étant "beau comme tout", n'a semble-t-il pas encore transmis ses traits délicats à la génération suivante. A moins qu'il ait géré ça dans la plus grande discrétion, comme le reste de son jardin privé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image