Josiane Balasko maman de Rudy : son fils est retourné vivre chez elle !
Publié le 17 décembre 2021 à 21:15
Par Tom Spencer

 | Rédacteur

Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Actuellement à l'affiche des films "La pièce rapportée" et "Mes très chers enfants", la populaire actrice Josiane Balasko a multiplié les confidences en tournée promo. Elle a notamment évoqué son discret fils adoptif, Rudy.
Josiane Balasko maman de Rudy : son fils est retourné vivre chez elle ! Dailymotion
La suite après la publicité

A 71 ans, Josiane Balasko est une femme comblée. La star des Bronzés affiche une très belle carrière cinématographique mais peut aussi se réjouir d'une vie intime bien remplie, elle qui est grand-mère et mère de deux enfants : Marilou Berry et Rudy, qu'elle a adopté. Ce dernier se tient éloigné des projecteurs mais sa célèbre maman a donné quelques nouvelles.

C'est auprès de Ciné Télé Revue - dans des propos rapportés par Gala le vendredi 17 décembre - pour faire la promotion de la nouvelle comédie Mes très chers enfants avec Didier Bourdon, que Josiane Balasko a accepté de parler de son fils. Elle a ainsi révélé qu'il est "toujours à la maison" alors même qu'il est aujourd'hui âgé de 33 ans. La star, qui se décrit comme maman "plutôt cool" et "pas envahissante", a adopté Rudy avec son ex et défunt mari, le sculpteur Philippe Berry, à la fin des années 1980. Interrogée par Gala en 2019, elle disait pourtant que son fils avait désormais sa vie bien à lui, comme coach sportif, mais qu'il revenait "souvent" la voir.

Josiane Balasko doit être ravie, elle qui est très famille. "J'ai des copains qui passent, un mari [George Aguilar, qu'elle a épousé en 2003, NDLR], ça va, je ne suis pas une solitaire. Je ne m'imagine pas du tout vivre seule à la campagne comme une recluse ! Je n'ai pas mon permis, je serais bien emmerdée", a-t-elle ajouté avec humour.

En 2015 dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Josiane Balasko se confiait sur l'adoption et sur sa première rencontre avec Rudy : "J'ai essayé d'avoir d'autres enfants, et ça n'a pas marché plusieurs fois. Avec mon mari, on s'est dit qu'on allait adopter et comme j'avais déjà quarante ans, je n'avais aucune envie de pouponner, je n'en avais plus l'énergie (...) Quand j'ai vu sa photo - et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née, je le connaissais."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Enfant de star Famille Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Josiane Balasko maman : rares confidences sur son discret fils Rudy, "bien accroché à sa maman"
Josiane Balasko maman : rares confidences sur son discret fils Rudy, "bien accroché à sa maman"
27 mars 2023
"Je suis tombée en amour..." : Josiane Balasko maman adoptive, tendres confidences sur son fils Rudy play_circle
"Je suis tombée en amour..." : Josiane Balasko maman adoptive, tendres confidences sur son fils Rudy
23 avril 2023
Josiane Balasko agacée par des questions sur son fils Rudy, malaise palpable play_circle
Josiane Balasko agacée par des questions sur son fils Rudy, malaise palpable
2 juin 2023
Marilou Berry surprend sa maman Josiane Balasko, son amoureux très impressionné
Marilou Berry surprend sa maman Josiane Balasko, son amoureux très impressionné
3 février 2023
Marilou Berry maman d'Andy : rares et franches photos de la grossesse de la fille de Josiane Balasko
Marilou Berry maman d'Andy : rares et franches photos de la grossesse de la fille de Josiane Balasko
1 février 2023
Les articles similaires
Claudia Cardinale : Photos de sa magnifique fille Claudia, qui a hérité de ses très beaux traits
Claudia Cardinale : Photos de sa magnifique fille Claudia, qui a hérité de ses très beaux traits
15 janvier 2023
Jane Birkin avec sa fille Charlotte Gainsbourg et sa petite-fille Alice Attal, les César 2023 en famille play_circle
Jane Birkin avec sa fille Charlotte Gainsbourg et sa petite-fille Alice Attal, les César 2023 en famille
25 février 2023
Dernières actualités
Dernières news