Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Josiane Balasko maman de Rudy : son fils est retourné vivre chez elle !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Actuellement à l'affiche des films "La pièce rapportée" et "Mes très chers enfants", la populaire actrice Josiane Balasko a multiplié les confidences en tournée promo. Elle a notamment évoqué son discret fils adoptif, Rudy.

A 71 ans, Josiane Balasko est une femme comblée. La star des Bronzés affiche une très belle carrière cinématographique mais peut aussi se réjouir d'une vie intime bien remplie, elle qui est grand-mère et mère de deux enfants : Marilou Berry et Rudy, qu'elle a adopté. Ce dernier se tient éloigné des projecteurs mais sa célèbre maman a donné quelques nouvelles.

C'est auprès de Ciné Télé Revue - dans des propos rapportés par Gala le vendredi 17 décembre - pour faire la promotion de la nouvelle comédie Mes très chers enfants avec Didier Bourdon, que Josiane Balasko a accepté de parler de son fils. Elle a ainsi révélé qu'il est "toujours à la maison" alors même qu'il est aujourd'hui âgé de 33 ans. La star, qui se décrit comme maman "plutôt cool" et "pas envahissante", a adopté Rudy avec son ex et défunt mari, le sculpteur Philippe Berry, à la fin des années 1980. Interrogée par Gala en 2019, elle disait pourtant que son fils avait désormais sa vie bien à lui, comme coach sportif, mais qu'il revenait "souvent" la voir.

Josiane Balasko doit être ravie, elle qui est très famille. "J'ai des copains qui passent, un mari [George Aguilar, qu'elle a épousé en 2003, NDLR], ça va, je ne suis pas une solitaire. Je ne m'imagine pas du tout vivre seule à la campagne comme une recluse ! Je n'ai pas mon permis, je serais bien emmerdée", a-t-elle ajouté avec humour.

En 2015 dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Josiane Balasko se confiait sur l'adoption et sur sa première rencontre avec Rudy : "J'ai essayé d'avoir d'autres enfants, et ça n'a pas marché plusieurs fois. Avec mon mari, on s'est dit qu'on allait adopter et comme j'avais déjà quarante ans, je n'avais aucune envie de pouponner, je n'en avais plus l'énergie (...) Quand j'ai vu sa photo - et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née, je le connaissais."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image