Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Josiane Balasko, mamie comblée : confidences sur sa vie de famille avec Marilou et le petit Andy

Josiane Balasko, mamie comblée : confidences sur sa vie de famille avec Marilou et le petit Andy
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Dans le film "Mes très chers enfants", Josiane Balasko retrouve Marilou Berry. Si mère et fille entretiennent une drôle de relation dans cette nouvelle comédie, à la ville, les deux actrices partagent une jolie complicité. Une relation renforcée depuis l'arrivée du petit Andy d'ailleurs...

Après Beaux-parents, Le Grand partage ou encore Les Nouvelles aventures de Cendrillon, Josiane Balasko et Didier Bourdon se retrouvent une fois encore au cinéma. Ce mercredi 15 décembre 2021, les deux comédiens sont en effet à l'affiche de la nouvelle comédie Mes très chers enfants, avec Marilou Berry et Ben. L'occasion pour Purepeople.com d'aller à leur rencontre et de les soumettre à l'interview "VNR", sur le thème des relations parents-enfants bien sûr !

Non seulement Josiane Balasko a retrouvé son camarade Didier Bourdon dans cette comédie, mais elle donne - une fois encore - la réplique à sa fille Marilou Berry, avant qu'elle ne change radicalement de tête. Il faut dire que mère et fille partagent une jolie complicité qui transparaît à l'écran. A la question de savoir si elle a elle-même été contrariée de voir sa fille Marilou quitter le nid, Josiane Balasko confie ne pas avoir été peinée le moins du monde : "Je pense que c'est dans la nature des choses. C'est bien, c'est normal !"

Depuis maintenant trois ans, l'épouse de l'acteur américain George Aguilar est l'heureuse grand-mère d'un petit Andy, le fils que Marilou Berry partage avec son compagnon Alexis, le street artist surnommé Le Diamantaire. "Souvent, ça m'arriver d'aller chez ma fille, le dimanche soir. Parce que maintenant j'ai un petit-fils, alors ça change les choses. Donc comme je joue au théâtre tous les soirs, le dimanche je finis tôt et après, on va dîner chez ma fille, son mari et son bébé", a expliqué l'actrice de 71 ans.

Lors de son passage dans l'émission C à vous le 7 décembre, Josiane Balasko avait confié à quel point elle était fière de sa fille de 38 ans : "Marilou elle m'épate tout le temps, Marilou c'est une grande actrice, soutient Josiane Balasko. Elle m'épate tout le temps parce qu'elle a vraiment une énergie incroyable. Et donc voilà je suis très fière de ma fille", avait déclaré celle qui a également un fils de 33 ans, Rudy.

Dans le film Mes très chers enfants, réalisé par Alexandra Leclère, Josiane Balasko et Didier Bourdon incarnent les personnages de Chantal et Christian, deux jeunes retraités en manque de leurs enfants Sandrine et Stéphane (joués par Marilou Berry et Ben), depuis qu'ils ont quitté le nid. Quand les rejetons annoncent qu'ils ne viendront pas fêter Noël, c'en est trop pour Chantal et Christian ! Ils décident alors de leur faire croire qu'ils ont touché le jackpot. Une tentative désespérée pour tenter de les faire revenir et un mensonge qui pourrait leur coûter cher...

Mes très chers enfants, réalisé par Alexandra Leclère, avec Didier Bourdon, Josiane Balasko et Marilou Berry, actuellement au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image