Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marilou Berry : Métamorphose capillaire, elle dévoile une vidéo de sa transformation radicale

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
La comédienne Marilou Berry change de tête ! Sur Instagram, elle a dévoilé une vidéo documentant cette transformation qui semble avoir nécessité plusieurs heures de travail. Le résultat est flamboyant !

Envie de changement ? Marilou Berry a décidé de s'offrir un nouveau look et, pour cela, elle est passée entre les mains du coiffeur. Sur son compte Instagram, la star des films Joséphine et Nos jours heureux a posté une vidéo dans laquelle on peut découvrir les étapes de cette métamorphose capillaire.

Le 21 novembre, Marilou Berry a donc montré à ses 211 000 abonnés le résultat de sa nouvelle folie. "Vous êtes pas prêts ! Merci @amour_cheveux_club @colorbylolita et @guidonerie je vous aime #color #hair #kiff #mulet", a commenté en légende l'actrice âgée de 38 ans. On peut ainsi la voir avec ses cheveux naturels, les racines noires pas encore retouchées puis les cheveux décolorés et, enfin, la chevelure flamboyante entre jaune et roux ! Une coupe pop rock surprenante pour celle que l'on a récemment vue dans la série de TF1, Je te promets.

Marilou Berry, fille de la populaire Josiane Balasko et du défunt artiste Philippe Berry, a déjà eu l'occasion de s'offrir quelques excentricités capillaires. On a par exemple pu la voir avec les cheveux roses. Mais la jeune femme de 38 ans ne cède pas tout le temps à l'appel du coiffeur, ainsi, pour certains tournages, elle préfère toutefois opter pour des perruques. Dans Je te promets, où elle incarnait le personnage de Maud, elle avait refusé de changer de couleur grâce à un professionnel. Elle s'en était expliqué auprès de Télé Loisirs : "Lui donner mes cheveux blonds, c'était trop lu­mineux pour elle. (...) Or, je n'avais pas très envie d'être brune moi-même, parce que je veux pouvoir jouer d'autres choses sans être tenue par cette couleur. Et passer du brun au blond plusieurs fois dans l'année, c'est un peu compliqué !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image