À 75 ans, Josiane Balasko continue de surprendre et d’inspirer. L’actrice a partagé sur son compte Instagram, suivi par plus de 277 000 abonnés, une photo qui a immédiatement séduit les internautes. On la découvre en vacances, souriante et naturelle, aux côtés de son amie Lilas Seewald, éditrice et agente littéraire. En légende, l’actrice du Splendid a simplement écrit : "Avec ma chère Lilas Seewald."
Sur la photo, Lilas est confortablement installée sur un transat, le visage levé vers son amie. Josiane Balasko, elle, se tient debout derrière, penchée vers elle, un grand sourire aux lèvres. En arrière-plan, une végétation luxuriante rappelle le décor ensoleillé des vacances. Mais ce qui attire l’attention, c’est surtout le naturel avec lequel l’ancienne membre du Splendid pose en bikini deux pièces, lunettes sur la tête et cheveux attachés.
La publication a, en effet, suscité une vague de réactions pour le moins positives. Parmi les commentaires, on peut lire : "Adorable Josiane, une belle personne généreuse dans les associations, je vous aime beaucoup", écrit un abonné. Un autre souligne : "Oh mais que cette photo est belle ! Une telle joie de vous voir heureuses !" Certains rappellent même une phrase culte : "Agnès Varda ne disait-elle pas : il n’y a qu’un seul âge : vivant !" D’autres saluent la simplicité : "De la rigolade, pas de chichi... de la sincérité". À travers cette photo en bikini, elle prouve que l’élégance n’a pas d’âge et que la confiance en soi reste la plus belle des parures.
L’actrice de Gazon maudit et des Bronzés semble inspirer ses abonnés à cette joie de vivre qui séduit toutes les générations. Pourtant, cette parenthèse solaire intervient presque un an après la disparition de son ami et complice de toujours, Michel Blanc. Pour rappel, l’acteur est décédé le 3 octobre 2024 des suites d'un choc anaphylactique. Malgré l’épreuve, la mère de l’actrice Marilou Berry choisit de continuer à partager des instants de bonheur simples et vrais. Depuis 2003, elle partage ce bonheur avec l’acteur américain George Aguilar.
player2
player2
player2