Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joy Esther (Nos chers voisins) : 'J'ai dîné avec Leonardo DiCaprio, on a rigolé'

La jolie Joy Esther incarne tous les soirs après le JT de TF1 la peste Chloé dans Nos chers voisins. La jolie comédienne de 29 ans, qui a déjà vingt ans de carrière derrière elle, a connu de nombreuses opportunités. Et parmi elles, il faut compter un dîner avec l'un des acteurs les plus talentueux et sexy au monde !

En dix ans, il s'en est passé des choses pour Joy Esther. La jolie bonde, qui se rappelle ô combien elle était malheureuse à l'école, est aujourd'hui totalement épanouie. Il faut dire que ses parents ont vite compris qu'elle devrait se diriger vers une carrière artistique : "Je faisais le minimum pour passer en classe supérieure, je m'ennuyais. Mes parents ont rapidement vu que les études, ce serait plutôt pour mon frère. Moi, j'allais être le clown de la famille", confie-t-elle dans un entretien pour Télé 7 jours.

Très jeune, à 18 ans, elle a connu son premier grand projet, Belles ! Belles ! Belles !, spectacle hommage aux chansons de Claude François, dans lequel elle décroche l'un des trois rôles principaux. Elle y rencontre deux amies qui ne la quittent plus depuis, Aurélie Konaté, ancienne candidate de la Star Academy qui joue à présent dans la série Camping Paradis, et Liza Pastor. En 2006, elle remplace Cécilia Cara dans la comédie musicale Roméo et Juliette, au côté de Damien Sargue.

Aujourd'hui encore, la chanson tient encore une grande place chez Joy Esther puisqu'elle publie sur iTunes deux singles qu'elle a autoproduits, Winter Girl et What About. Des titres en anglais car c'est une langue qu'elle a toujours affectionnée. "À 10 ans, je regardais des dessins animés en anglais. Mais je parle aussi parfaitement espagnol", précise-t-elle en expliquant qu'elle a la double nationalité grâce à sa mère.

Ses capacités en anglais lui ont d'ailleurs ouvert des portes aux États-Unis puisqu'elle a failli jouer dans un épisode de Fast & Furious. "Je suis arrivée dans le dernier carré, mais ils ont choisi une Américaine au dernier moment", raconte-t-elle.

Mais ce qu'elle retient surtout, c'est un autre souvenir dont elle a bien raison de se vanter : son rendez-vous avec Leonardo DiCaprio. "J'ai eu la chance de dîner avec lui, raconte-t-elle. Je suis allée le chercher en voiture avec un ami en bas de chez lui. Surréaliste ! Nous avons dîné dans un grand restaurant italien, après un match de football." Et ils "ont bien rigolé." Un moment que de millions de jeunes femmes rêveraient de vivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel