Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joy Esther (Nos chers voisins) : ''Pour les enfants, j'ai envie, mais...''

Joy Esther présente son compagnon Andrea - Générale du One Man Show d'Arnaud Ducret "Arnaud vous fait plaisir" à l'Alhambra à Paris, le 13 novembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Joy Esther présente son compagnon Andrea - Générale du One Man Show d'Arnaud Ducret "Arnaud vous fait plaisir" à l'Alhambra à Paris, le 13 novembre 2014.

À chaque début d'année, il est de coutume de prendre des bonnes résolutions. Oui mais voilà, la sympathique actrice Joy Esther (Nos chers voisins) n'est pas du genre à prendre des décisions qu'elle ne tiendra pas. Ainsi, si elle envisage de devenir maman, la star de 30 ans ne se sent pas pressée par le temps et 2015 ne devrait donc pas être l'année de sa première grossesse.

"Pour les enfants, j'ai envie, mais j'ai plein de choses à réaliser avant. J'ai plein de copines qui ont des enfants, et j'adore, mais elles n'ont plus le temps de rien. Je viens d'avoir 30 ans, donc j'ai le temps", a-t-elle confié avec franchise à Voici. La jeune femme, qui incarne la sexy Chloé dans la série comique de TF1, profite donc pleinement de sa jeunesse avant de se lancer dans le rôle de maman, lequel laisse peu de temps au développement personnel. Ce qui doit aussi plaire à son chéri Andréa, qu'elle a rencontré sur un plateau de tournage, puisqu'il peut donc profiter de sa belle à plein temps. Et il faut dire que la jolie blonde, qui ne se considère pas comme un sex symbol et affirme même ne jamais se faire draguer, est très amoureuse. "Quand on s'est vus, ça a été un truc mutuel, une espèce de petit coup de foudre", affirme-t-elle.

Côté carrière, Joy Esther se dit ravie de continuer l'aventure Nos chers voisins et ne compte pas quitter la série avant un bon moment. Toutefois, cela ne l'empêche pas de multiplier les projets et de viser l'international. Pour preuve, elle affirme avoir passé des castings comme pour Fast and Furious 7 : "J'étais prise, mais le souci, c'est que mon rôle a été annulé à la fin et remplacé par une Américaine. Et j'ai fait les essais pour le prochain James Bond - Spectre. J'étais aussi bien partie, mais évidemment, c'est Léa Seydoux qui a eu le rôle. C'est normal, on ne peut pas lutter contre Léa", a-t-elle raconté au magazine. Qu'elle se rassure, tout espoir n'est pas perdu puisque les actrices françaises ont une cote du tonnerre aux États-Unis, comme en témoigne la deuxième nomination de Marion Cotillard aux Oscars.

Thomas Montet

L'interview de Joy Esther est à lire dans Voici, en kiosques le 16 janvier 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel