Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joy Hallyday : Guitare et mots doux pour rendre hommage à son papa Johnny, qui "serait si fier"

Joy Hallyday : Guitare et mots doux pour rendre hommage à son papa Johnny, qui "serait si fier"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Joy Hallyday est inconsolable depuis qu'elle a perdu son père, Johnny, il y a plus de quatre ans. Pour se rappeler de lui, elle peut toutefois gratter les cordes de sa guitare...

Le temps n'apaise jamais les douleurs les plus vives. Le samedi 9 avril 2022, les souvenirs ont ressurgi en pagaille dans la tête de Joy Hallyday. En deuil de son rockeur de père depuis plus de quatre ans, la jeune fille a eu comme un coup de vague à l'âme durant le week-end. Un mal qu'elle a exprimé sur les réseaux sociaux, en partageant une photographie souvenir sur laquelle elle câline Johnny Hallyday. "Mon père et moi, nous sommes tellement pareils, écrit-elle sous le coup de l'émotion. Je t'aime."

Il serait si fier aujourd'hui de te voir jouer de la guitare

Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre 2017 après s'être battu comme un lion contre un cancer du poumon qui s'était généralisé. Fatalement, en voyant cette image attendrissante passer sur Instagram, Laeticia Hallyday a ressenti l'envie de réagir. "Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours, a-t-elle assuré. Il t'a transmis tant de choses. Il serait si fier aujourd'hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange. Malgré les mensonges, la haine et la rancoeur des êtres qui nous ont abandonnés. L'amour sera toujours plus fort que tout."

La maman la plus belle et la plus généreuse au monde

Il semblerait donc que Joy Hallyday suive les traces de son père et qu'elle ait commencé à apprendre la musique. Née à Maï Huong le Jean-Claude Darmon et de la cheffe Hélène Darroze, la décrivait alors comme "la maman la plus belle et la plus généreuse au monde", "la femme la plus douce sur Terre". Avec un ange-gardien qui la protège depuis le ciel, la jeune adolescente de 13 ans a largement de quoi grandir et s'épanouir dans les règles de l'art, entourée d'une bulle de bienveillance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image