Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan : "C'est hyper dur d'avoir une relation amoureuse..."

Le revers de la médaille.

En tournée dans toute la France puis en Asie pour soutenir son dernier album Une place pour moi, Joyce Jonathan n'a pas une minute pour elle. Entre showcases et soirées parisiennes, la chanteuse française est sur tous les fronts. Un emploi du temps surchargé qui n'est pas sans empiéter sur sa vie amoureuse.

Lors d'une récente interview pour nos confrères du site Paris Match, la jolie brunette de 27 ans a reconnu que sa carrière prenait parfois le pas sur sa vie sentimentale.

"Ma carrière est ma priorité. Et ça a pu empiéter sur ma vie amoureuse. C'est hyper dur d'avoir une relation, de rencontrer quelqu'un et même d'avoir des amitiés régulières. Je pourrais faire quelques concessions sur ma carrière par amour mais je ne pourrais jamais la mettre de côté", a-t-elle déclaré.

Pour autant, l'ex-compagne de Thomas Hollande ne désespère pas de retrouver l'amour, bien au contraire. "Ça arrivera quand ça arrivera. Mes plus belles histoires me sont arrivées lorsque je n'étais pas dans l'attente, que j'étais très occupée", a-t-elle ajouté. Et dieu sait qu'en ce moment, elle l'est plus que jamais ! Elle n'est donc pas à l'abri d'une belle histoire qui pointerait le bout de son nez... pour lui inspirer son prochain album, peut-être ?

Car Joyce Jonathan ne s'en cache pas : derrière chaque chanson se cache un amoureux. La belle, récemment critiquée pour son impressionnante perte de poids, a reconnu se "nourrir d'amour" au quotidien. "L'amour me motive tellement. Ça surpasse la faim, la fatigue, le temps... Je suis amoureuse tous les jours ! Comme dans mon métier, je suis très passionnée et quand j'aime quelqu'un, je me livre corps et âme", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel