Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan coquine et pimpante pour "Le Bonheur"

Deux ans après la sortie de son album "Caractère", la chanteuse revient enfin dans les bacs et n'a plus besoin de l'aide des internautes, elle qui s'est lancée en 2010 grâce à My Major Company.

Récemment, Joyce Jonathan s'affichait dans diverses soirées parisiennes, effectuant alors comme une sorte de retour médiatique pour mieux préparer son come-back dans la musique. En effet, la chanteuse vient de dévoiler le clip du titre Le Bonheur, premier extrait de son nouvel album à paraître courant 2016.

Alors que l'actualité ne prête pas franchement à sourire, Joyce Jonathan propose une véritable pastille de bonne humeur avec sa nouvelle chanson. Un hymne au bonheur, qu'elle envisage comme un style de vie et pas seulement un but à atteindre. Dans sa chanson, celle qui a rompu avec son compagnon de longue date Thomas Hollande affirme d'ailleurs avec malice que le bonheur, pour elle, c'est de se retrouver avec son homme sur l'oreiller !

Côté clip, Joyce Jonathan joue la carte de la simplicité et, disons-le, du déjà-vu. On retrouve la jolie jeune femme dans un tourbillon de plans et de tenues vestimentaires, dans les rues de Paris, en studio d'enregistrement ou dans sa chambre à coucher avec un beau brun endormi dans des draps blancs... Une vidéo qu'elle doit à Manu Boyer, déjà à l'oeuvre sur son tube Ça ira (un clin d'oeil y est fait dans Le Bonheur, lors d'une scène où elle prend un café).

À noter, les apparitions furtives de Vianney et de la Youtubeuse Horia.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel