Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan et Thomas Hollande, c'est fini : Elle confirme leur rupture

13 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonathan confirme sa rupture avec Thomas Hollande - Télé-Loisirs, le 11 septembre 2014

Alors que les rumeurs allaient bon train depuis déjà quelques semaines, Joyce Jonathan a confirmé sa rupture avec Thomas Hollande, le fils du président de le République. C'est sur le site de Télé Loisirs que la chanteuse a déclaré ne plus être en couple avec le jeune homme, à l'occasion de la conférence de presse de Danse avec les stars 5.

"Ce n'est plus mon compagnon", a confié l'interprète de Ça ira alors que le journaliste lui demandait si le fils de François Hollande la soutiendrait durant son aventure Danse avec les stars 5. C'est dit ! Depuis déjà quelques semaines, la presse people évoquait cette rupture. D'après Ici Paris, les deux ex, qui vivaient ensemble, ne se voyaient plus assez, leurs emplois du temps respectifs les ayant éloignés l'un de l'autre.

Mais ravissante comme elle est, Joyce, qui est retournée vivre chez sa maman, ne devrait pas rester longtemps célibataire... Craquera-t-elle pour son danseur Julien Brugel, comme Alizée l'an dernier, qui est aujourd'hui en couple avec le beau Grégoire Lyonnet ? Seul l'avenir nous le dira.

En attendant, Joyce Jonathan semble plus heureuse que jamais à l'heure où démarre sa folle aventure Danse avec les stars 5. "J'avais très envie d'apprendre à danser, c'est une chance énorme", a-t-elle ainsi expliqué à Télé Loisirs. Très pudique, elle devra se faire violence afin de pouvoir se livrer au maximum durant les performances qu'elle proposera lors des prochains primes. Elle confie : "Je suis très pudique et même en danse, je suis encore très pudique. Je n'ose pas trop faire des choses parce que j'ai un peu peur de ce que ça peut donner, mais je ne voudrais pas paraître trop fermée donc j'essayerai de m'ouvrir au maximum, même si je sais que c'est en contradiction avec ma personnalité de base." Chez Purepeople, on est sûrs que... ça ira !

Danse avec les stars 5, samedi 27 septembre 2014 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image