Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Lorphelin : Sublime pour une soirée bleue au côté de Joyce Jonathan

Marine Lorphelin : Sublime pour une soirée bleue au côté de Joyce Jonathan
Marine Lorphelin - Soirée " La boulangerie Bleue" chez Maxim's à Paris le 23 septembre 2015
36 photos
Lancer le diaporama
Marine Lorphelin - Soirée " La boulangerie Bleue" chez Maxim's à Paris le 23 septembre 2015
Grey Goose et son éphémère Boulangerie Bleue se sont invitées chez Maxim's. L'occasion de découvrir quelques cocktails à base de la célèbre vodka.

Les amateurs de vodka s'étaient donné rendez-vous ce 23 septembre dans un prestigieux établissement parisien. Alors que la France affrontait la Roumanie dans le cadre de la Coupe du monde de rugby en Angleterre, une poignée d'irréductibles parmi lesquels Elodie Frégé et Marine Lorphelin avaient pris la direction du Maxim's...

La Boulangerie Bleue imaginée par la marque de vodka Grey Goose bien connue des clubbers avait investi le restaurant Maxim's. Et le changement était radical, puisque le traditionnel rouge de l'établissement avait laissé place au bleu nuit de la marque et de son étonnant bar/boulangerie. Au son d'un concert exceptionnel donné par La Roux puis The Shoes, duo électro qui récemment reprenait Supernature de Cerrone avec Beth Ditto, les quelques happy few ont pu déguster plusieurs cocktails à base de vodka venue de Gensac-la-Pallue, dont un, imaginé par le chef étoilé Alain Ducasse, présent ce mercredi soir.

Cette soirée était également l'occasion de croiser les chanteuses Joyce Jonathan et Elodie Frégé, ainsi que les célèbres danseurs baptisés les Twins, Laurent et Larry Bourgeois. Jonathan Lambert, aperçu récemment dans les Bêtises s'est montré très complice auprès d'Alexandra Golovanoff.

Axelle Laffont, qui sortait de sa pièce de théâtre HyperSensible au Théâtre du Petit Saint Martin, a rejoint la soirée pour goûter les cocktails, quelques jours après avoir testé le jeu FIFA 16 lors d'une soirée événement pour le lancement de l'incontournable simulation de football. Elle y a retrouvé la belle Marine Lorphelin, miss France 2013, ainsi que Laurie Cholewa et le comédien Frédéric Chau, que l'on découvre actuellement dans une autobiographie poignante, Je viens de si loin.

Pour ceux qui n'avaient pas la chance de participer à cette soirée ou qui ont préféré le match France - Roumanie, ce bar éphémère acceuillera les prochains jours les aficionados de la vodka et les amateurs de pain, puisque Frédéric Lalos, Meilleur Ouvrier de France, proposera une carte de petits pains spécialement créés pour l'occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image