Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Twins : Laurent et Larry, ces Frenchies qui ont fait fondre Beyoncé

Ils s'appellent Laurent et Larry Bourgeois et, ensemble, ils ont conquis le coeur de Beyoncé. Les danseurs, sans doute l'un des duos les plus doués de leur génération, ont réussi le pari de faire fondre l'artiste américaine, si bien qu'ils font aujourd'hui partie intégrante des tournées de Queen B.

Alors que le On the Run Tour vient de s'achever à Paris, Laurent et Larry, qui travaillent avec Beyoncé depuis plus de quatre ans, étaient les invités de Salut les Terriens samedi dernier. L'occasion pour Thierry Ardisson de retracer le parcours des deux stars de la danse hip hop, déjà passées chez Ellen DeGeneres en 2010, et qui ne tarissent pas d'éloges sur le "monstre" Beyoncé, acharnée de travail et ultradouée, qu'ils admirent autant qu'elle les adore.

Originaires de Sarcelles en banlieue parisienne, les Twins racontent comment, sur un coup de chance, une employée de Rocawear (la marque de Jay Z) les reconnaît tandis qu'ils dansaient sur Time Square à New York (alors même qu'ils n'étaient de passage que pour une seule journée). Ils avoueront que Beyoncé les avaient remarqués sur YouTube et qu'elle était à leur recherche depuis... deux ans ! Petits derniers d'une famille nombreuse d'origine guadeloupéenne (ils sont neuf frères et soeurs), Larry et Laurent, âgés de 26 ans à peine, ont déjà dansé pour les plus grands. Mais c'est avec Beyoncé que le duo a obtenu une notoriété internationale. Complices de l'épouse de Jay Z, ils s'illustrent sous le feu des projecteurs avec une aisance déconcertante.

Découverts dans l'émission Incroyable Talent, Laurent et Larry ont joué leur carrière sur un coup de chance. Un jour, à Paris, alors qu'ils dansent sur les Champs-Élysées, c'est Alicia Keys qui leur ouvre les portes du show business. Au lendemain de leur rencontre avec la chanteuse new-yorkaise, ils se retrouvent sur scène, avec elle, au Zénith de Paris.

Passionnés de danse, intimes de Beyoncé, ils ont bluffé le monde entier par leur talent démesuré. Thierry Ardisson, tout aussi impressionné par leur incroyable histoire, a même lancé sous forme de boutade qu'il voulait acheter les droits sur leur vie pour en faire un film. Et si c'était vrai ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel