Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan en duo avec Rupert Grint (Harry Potter) : "C'est un naufrage"

6 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse française a fait chanter avec elle le fameux "Ron Weasley" sur un titre d'Ed Sheeran, durant "Le Grand Journal".

Venu à Paris pour défendre le film totalement barré Moonwalkers, Rupert Grint, alias Ron de Harry Potter, a fait un passage par le plateau du Grand Journal de Canal+ le 18 février.

Là, tandis qu'il partage la vedette avec la chanteuse Joyce Jonathan, on lui demande de se lancer, sans préparation, pour un duo avec elle sur la chanson Lego House d'Ed Sheeran. Et si la jeune femme s'est entraînée la veille, l'acteur britannique de 27 ans chante lui parfois... très faux. De quoi amuser et attendrir le public ainsi que l'animatrice Maïtena Biraben, qui clame en riant : "C'est un naufrage !"

Ce n'est pas étonnant de faire chanter Rupert Grint sur Lego House, un titre de 2011. En effet, c'est lui qui apparaît dans le clip de l'auteur-compositeur-interprète anglais, qui arbore lui aussi une belle crinière rousse.

Clip de Lego House d'Ed Sheeran avec Rupert Grint en guest

Joyce Jonathan était en tout cas ravie de chanter avec l'attachant héros de la saga Harry Potter. Celle qui est une amoureuse dans la retenue et une célibataire épanouie - toujours en bons termes avec certains de ses ex - a été adorable avec son partenaire en chanson, même s'il chante faux. Et elle n'est pas toujours tendre, en témoignait son rateau phénoménal à Kev Adams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel