Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan raconte son flirt avec l'anorexie : "J'étais tombée dans l'excès"

Joyce Jonathan - Les célébrités au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonathan - Les célébrités au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Sa participation à l'émission "Danse avec les stars" remonte maintenant à près de six ans, mais Joyce Jonathan est restée marquée par les critiques sur son physique. Et son récent passage dans "Fort Boyard" l'été dernier n'a fait que lui rappeler ce mal-être passé.

En pleine promotion de son nouvel album, On, Joyce Jonathan a accordé une nouvelle interview à Voici, ce vendredi 19 octobre 2018. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer le rapport qu'elle entretient avec son corps, notamment la façon dont elle gère les critiques sur son physique.

"Je ne suis pas quelqu'un de pudique avec mon corps (...), chez moi, je me balade en culotte", a-t-elle expliqué au magazine non sans humour. Mais c'est tout aussi franche que sérieuse que l'interprète de 28 ans est revenue sur la vague de critiques qu'elle a essuyées après sa participation à Danse avec les stars en 2012 : "Ça m'a fait tomber en déprime totale. Après, je n'ai fait que bouffer pendant des mois, a-t-elle confié. Mais au bout de quatre mois, j'ai réagi et je me suis mise au sport." Peut-être un peu trop, comme elle l'a ensuite évoqué : "J'étais peut-être tombée dans l'excès à un moment et c'est vrai que j'avais énormément maigri. (...) J'ai fini par trouver un équilibre normal."

Plus récemment, la jolie brune a été moquée après son passage dans Fort Boyard, à l'été 2018. De nouvelles critiques qui, cette fois encore, l'ont beaucoup touchée : "Je savais très bien que j'étais une brêle dedans, a-t-elle commenté. J'avais passé trois ans à me reconstruire, à être sportive et être bien dans ma peau, et j'ai eu l'impression de toute détruire en deux secondes et demie parce que je faisais cette émission en étant super malade et frigorifiée." Peut-être Joyce Jonathan osera-t-elle conjurer cette mauvaise expérience en tentant de nouveau le coup l'été prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel